Chapitre I

65 8 3
                                    


Rihanna - Close To You

Média: Liliana

#Liliana🎤♥

- Je pars, je te quitte, débrouille toi avec ta maîtresse!

- Arrête! Ne fais pas ça, on peut encore règler le problème...

- Le problème? Je vais te le dire le problème! Mon mari, couche à gauche, droite et avec n'importe qui!

- C'est complètement absurde! Je te suis fidèle, Annabelle...

- Non Alarick! J'en ai plus qu'assez de tes bobards à deux balles. Toi et moi, c'est fini, j'amène les enfants chez ma mère!

- Mes enfants restent ici! Avec moi!

- Ah... Ce sont tes enfants quand cela t'arranges! Tu traines tous les soirs jusqu'à pas d'heure, tu rentres ivre mort. Et tu oses me dire de laisser mes enfants entre les mains d'un soulard de ton espèce? ....Ah ça non!!! Jamais!

- Je ne peut-être pas parfait mais, je suis un bon père.

- Trève de bavardages! Liliana! Alexandre! Descendez avec vos valises!

- Tu avais tout prévu! A ce que je vois!

- Une femme, c'est toujours ce qui est bien ou mauvais pour ses enfants et toi, tu es l'incarnation même de ce qui est néfaste pour mes enfants!

       _____________________________

Je vis dans un monde rempli de gens stupides. Une partie de moi est entrain de sombrer dans l'oubli, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Il existe certaine chose qui n'arrive qu'à moi!
Pourquoi moi? Je me pose cette question chaque matin en me levant de mon lit.

Ce monde, n'est pas le mien. Je ne peux pas le vivre. Je suis perdue, déboussolée! Des fois je me dis que, la seule solution qui s'offre à moi est de mourir... Oui, car c'est seul en disparaissant de ce monde, que je trouverai une certaine paix.

Ce n'est pas faute d'avoir tenter plusieurs fois de me suicider. Les gens ne comprennent pas, pour eux tout ce qui ce passe est naturellement normal! Je suis suicidaire... Ma vie en est à un tel point que, je veux plus exister...

Tout ça à cause d'un homme qui n'a pas su contrôler sa libido... Et j'en ais payé le prix fort... Ma virginité. Quand, j'y pense, cela me dégoûte. Je sens encore ses mains sur mon corps, son odeur putride, répugnant. Il l'a fait. Il m'a violé sans aucun remort. Il m'avait voler ce que j'avais de plus cher dans ce monde. Me laissant me consumer dans l'amertume. Mes larmes n'y changeront rien et pourtant, elles se déversent telles un déluge.

Il m'a volé, ma vie, ma personnalité, ma jeunesse. Aujourd'hui, je ne suis plus que l'ombre de moi même errant comme, un fantôme. Ma vie, n'a plus aucun sens. Plus jamais, j'approcherais un homme de ma vie. Il n'en est plus question!

Tout ce que je veux maintenant, c'est mourir.

Tok...Tok!!!

- C'est, Alexandre. Maman, maman, maman...

- Alex! Entre s'il te plait!

Alexandre, mon petit frère, une raison pour laquelle, je me dis que tout n'est pas perdue dans cette vie.
Aujourd'hui, cela fait 5 ans qu'il est avec nous. Il n'est pas plus haut que trois pomme, et je l'aime plus que tout. Dans ce monde, lui seul m'importe! Annabelle, avait eu une fille avant Alexandre, mais elle fut morte née. Lanny...

- Maman, maman, a, a, dit de, de, des-descendre!

- Vient là petit ange, fais moi un gros câlin! Monte sur le lit...

Sing With Me!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant