"Bienvenue chez les Uchiwa"

6.1K 237 355
                                    


- Obito ! Remets ces fleurs où tu les as prises ! Minato, Kushina juste deux secondes sans vous disputer, c'est possible ? Itachi, est ce que tu sais où est passée Sik.. Pardon ! Vous pourriez fermer la porte, aussi ! Non, Suigetsu, c'est pas de l'eau ! Kariiiiin... Pas le tapis... Qu'en penseraient Hashir... Hashirama ! Madara ! Mais arrêtez de vous battre à la fin !!!! Le canapé, bon sang ! LA PORTE ITACHI ! Mikoto, j'ai besoin d'aide ! Tobirama où est ce que... Rin ? Mais Obito qu'est ce que tu fais ?! Lâche Kakashi ! Sasuke, Naruto, ne vous y mettez pas aussi, pitié... MAIS MERDE FERMEZ CETTE PUTAIN DE PORTE ! Madara, Hashirama, vous êtes censés donner l'exemple ! Tsunade-sama, je... Mince, j'ai laissé trainer le saké... Non ! Orochimaru, Jiraya, C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DU STRIP-POKER ! Fugaku n'allez pas par là ! C'est Siko et Itach... Trop tard.

Vous entendez ces cris hystériques ? Oui ? Et vous voyez la fille aux cheveux roses qui hurle en frappant le blond aux yeux bleus ? Aussi ? D'accord, maintenant, vous voyez cette maison sans dessus dessous où tout le monde se tape dessus ? C'est la mienne. Celle qui crie, c'est moi : Sakura Haruno, 21 ans. Je suis tout à fait normale et jusqu'à présent ma vie l'était aussi. Mais bon, ça, c'était avant. Avant que je rencontre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Sasuke ? C'est le beau brun là bas, qui essaye de convaincre Orochimaru de ne pas faire une partie de strip poker. Naruto ? C'est le blond à l'air débile que je suis en train de martyriser. Comme je le disais précédemment, il y a quelques mois, mes voisins ne se plaignaient pas pour tapage nocturne ou nudisme. Ma maison, héritage de ma grand-mère, était encore propre et je n'avais pas à changer de canapé toutes les semaines. J'avais un boulot plus ou moins courant : infirmière, et une source de revenus plus que confortable grâce à l'argent de mes parents, décédés alors que j'avais tout juste seize ans. Un accident de voiture. C'est bête, hein ? Mais bon, ça arrive. Ma vie était donc tranquille et je n'avais d'ennuis avec personne. Et tout a brusquement changé, un lundi qui s'annonçait comme les autres...

****

Pour quelque chose de totalement débile, j'ai perdu mon travail. Ce jour là, j'étais affectée aux urgences pédiatriques. Il y avait beaucoup de monde dans la salle d'attente. J'étais sur le point de m'occuper d'un petit garçon aux cheveux noirs. Je les avais emmenés, lui et son père, dans une chambre à part pour l'examiner. Et c'est là que ça a dégénéré. Le petit n'avait rien de très grave. Juste une foulure du poignet. Mais le père par contre était sérieusement atteint... Psychologiquement parlant. Il a essayé de me faire des avances. Bon d'accord, j'ai perdu mon sang froid. Mais c'était un pervers ! Enfin, tout ça pour dire que ma supérieure est entrée pile au moment où le mec se mangeait mon poing en pleine face. Pas terrible pour l'image. Du coup j'ai été renvoyée, purement et simplement. J'ai même pas eu le temps de m'expliquer ! Je sais pas ce qui était marqué sur mon dossier. Peut-être "s'amuse à prendre les gens comme punchingballs" parce que personne ne voulait m'employer.

J'ai été au chômage pendant un mois. Je sais, c'est pas énorme comparé à d'autres cas, mais pour moi ça parait super long. Je commençais un peu à désespérer, c'est compréhensible. Et c'est là que Tsunade-sama entre en scène. C'est là aussi que tout commence à partir en live.

Déjà, que je vous explique. Tsunade, Jiraya et Orochimaru sont... bizarres. Enfin, c'est leur métier qui est bizarre. Quoique, en les voyant faire le tour du jardin en courant à moitié dévêtus -en sous-vêtements dans le jardin- (ça arrive assez souvent), je me dis qu'eux aussi sont bizarre. Et pour avoir une idée pareille, il fallait l'être, ça oui ! Donc, revenons à nos moutons. Ils possèdent tous les trois le titre de "Sannin" et dirigent en conséquence la boite de production "Sannins & co". Oui, oui, vous avez bien lu. Ils sont réalisateurs de films. De documentaires, serait plus exact. De documentaires sur la vie des ninjas et samouraïs du japon archaïque.

Bienvenue chez les Uchiwa !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant