R.I.P maison

2.9K 159 440
                                    


Madara Uchiwa. Un nom étrange pour un homme étrange. C'est vrai quoi ! Qui se trimbalerait avec une faux attachée dans le dos pour faire des courses ?! Je soupirais en resserrant contre moi les pans de mon long manteau noir. Il semblerait que ce soit une couleur très appréciée chez les Uchiwa, d'ailleurs. Cela ne fait que quelques de mois que je suis introduite dans le milieu des Sannins. En fait, je n'ai commencé à bosser là bas qu'après avoir plus ou moins accidentellement perdu mon travail. A la base, j'étais infirmière et je n'avais donc aucune disposition pour le métier d'acteur... Mais allez savoir pour quelle raison ils se sont fixés sur moi, comme ça, tout d'un coup ! Ils sont tous un peu étranges, mais on s'habitue vite. Enfin... Disons que je ne suis plus étonnée de trouver, par exemple, le jardin des voisins totalement brûlé en rentrant. Je ne vous raconte même pas l'argent qu'il me font dépenser ! Mais ça ne me dérange pas vraiment, au moins mon héritage sert à quelque chose.

Enfin bref, fini de ressasser le passé ! Aujourd'hui est un jour particulier : notre premier tournage chez moi ! Madara, Itachi, Siko et moi avons donc été chargés de faire quelques achat. Et je me maudis d'avoir insisté pour venir. En même temps, avec trois Uchiwa -même si Siko ne l'est pas de naissance-, j'aurais dû me douter que nous nous ferions ainsi dévisager dans la rue. Après, je ne sais même plus pourquoi les gens nous regardent ainsi fixement tellement il y a de raisons ! Peut être à cause de l'arme de Madara (aussi grande que lui, et croyez moi il n'est pas petit !), ou alors du kunaï avec lequel il joue, où bien peut-être que c'est le katana de Siko, si, bien sûr, ce n'est pas le corbeau qu'Itachi à jugé bon d'emporter ! Nan, je déconne. En fait c'est parce que je me suis teint les cheveux en vert et que j'ai une coupe afro.

C'est pas vrai. Mais quelle idée ai-je eu ?! Et en plus, que va dire la sécurité du magasin ? Madara à tellement d'armes blanches sur lui que c'est impossible de ne pas les remarquer ! Par pitié, faites que je n'atteigne jamais l'entrée du centre commercial !

****

- Tu es vraiment sûre de ce que tu viens de dire, ma belle ? fit notre aîné avec un sourire séducteur.

Je ne veux pas y croire. C'est un cauchemar. Sortez moi d'ici... Pendant que j'essaye tant bien que mal de passer inaperçue en mode "je ne les connais pas", accoudé au bureau de la jeune femme faisant office d'agent de la sécurité, Madara lui décoche son plus beau sourire.

Vous connaissez le "sourire Uchiwa" ? Non ? Et bien c'est le genre de chose qui peut vous faire vous évanouir en moins de deux secondes. Il est impossible d'y résister, et croyez moi j'en ai déjà fais les frais (un jour tu me le payeras, maudit Sasuke !). Et puis, on ne va pas se mentir. Madara est beau. Très beau. Comme 99 % des Uchiwa. C'est un tombeur, quoi. D'accord, il est flippant. Il est violent. C'est un pyromane, aussi. Et il adore les armes.

Mais il est indéniablement canon.

Alors, quand il retire "sans faire exprès" son t-shirt noir... Et bien la pauvre femme s'évanouit dans une hémorragie nasale mémorable. Alors qu'il récupère avec un rictus sa faux, ses trente-deux kunaïs, et ses étranges parchemins badigeonnés de substance explosive (un pyromane, je vous dis !), Itachi éclate de rire. Je m'écroule sur une chaise. Et Siko frappe son mari et son... 'Fin Madara.

Finalement, on a réussi à ne pas (trop) nous faire remarquer. On est juste rentrés à la maison avec un club de fangirls. Tout ça parce que... Et bien parce que les ***** de gènes de cette ****** de famille d'Uchiwa à la ***** attirent toutes les filles à deux kilomètres à la ronde !!!

Non je ne suis pas énervée. Pas du tout. C'est pas leur faute, après tout. Mais avouez que ça fait con, tout de même. "Mon problème c'est que... Ben je suis trop beau".

Bienvenue chez les Uchiwa !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant