Fangirls en furie

2.1K 156 210
                                    

- Vous avez fait QUOI ? je hurle, n'en revenant pas.

Trois semaines que je campe dans le jardin avec les autres depuis l'accident de la maison brûlée. Trois semaines à cohabiter avec des insectes. Trois semaines à entendre le moindre bruit à travers la toile de tente. Trois semaines à mettre la musique à fond dans mes écouteurs pour tenter de ne plus entendre les ébats d'Itachi et Siko. Trois semaines à supporter tous les Uchiwa TORSE NUS au réveil.

Ce qui pourrait être pire que de se vider de son sang par le nez tous les matins au petit déjeuner ?

- Ben... On a juste envoyé Madara et Hashirama faire les courses, me réponds ce baka de Naruto, que je frappe pour avoir osé faire cette monstrueuse connerie.

Alors que je m'apprête à aller m'enterrer pour ne pas avoir à subir l'apocalypse qui risque d'arriver dans quelques minutes tout au plus, Obito pose un main sur mes épaules et me lance d'un ton qui se veut rassurant :

- T'inquiètes, j'ai envoyé Suigetsu et Karin avec eux. 

- Tu as QUOI ?!

- Saku-chan, je crois que tu as vraiment des problèmes d'auditions, se ramène Kakashi, alors que ma seule envie est de mourir.

- Laisser moi crever... je supplie, au bord des larmes. D'abord mon orgueil... Après mon autorité... Puis ma maison... Et maintenant mon compte bancaire et mes bonnes relations avec les gens du quartier.... Ce sera quoi que vous allez réduire en cendres la prochaines fois ?

- Ta vertu ! me gueule Jiraya, en pleine partie de strip-poker avec Orochimaru et Tsunade.

- Elle est déjà morte, avec vous !

- JE LE SAVAIS ! hurle Tsunade. Mon argent, Jiraya, réclame t-elle au pervers de service, ce dernier en profitant pour se rincer l'oeil dans le décolleté de mon maître, qui l'assomme d'un coup de poing.

- Ohoh, mon petit Sasuke ! Je vois qu'on perd pas de temps ! rit Orochimaru, complètement défoncé, pendant que je me demande c'est quoi leur problème.

- Hin ? émerge le concerné, qui jusque là pionçai à moitié à poil dans la piscine gonflable.

- C'est bien, je suis fier de toi, fait Itachi en me regardant d'un air entendu.

- Gné ? je demande, paumée.

Mais ils ont quoi aujourd'hui à la fin ? C'est la journée nationale des tarés ou bien... ?

... Oh. Vertu. Je comprend enfin, rougissant horriblement. Merde. J'ai mal compris cet obsédé de Jiraya.

- Mais vous êtes une bande de pervers dégénérés ! je crie, ma tête en mode feu de signalisation.

- Tu as franchi le cap, Sakura. Je suis si heureuse ! me sourit Mikoto, en me prenant les mains.

Oh non... Pas Mikoto aussi... Pas la seule personne saine d'esprit...

- Alors, il est comment le p'tit Sasuke ? me demande Rin, une lueur perverse malsaine dans les yeux.

Je bug. Mon cerveau n'arrive plus à assimiler ce qui est en train de se passer. Non seulement ils sont fous et dangereux, mais en plus ils sont aussi obsédés ! 

Mais j'ai fait quoi pour mériter ça, à la fin ?

- Teme ! Tu as fais quoi à Saku-chan ?! gueule soudain Naruto, venant de se réveiller.

Il se jette sur l'autre (beau) crétin, ce qui donne lieu à un combat assez ridicule, vu qu'ils se battent dans une piscine gonflable.

- Je vais te faire recracher la vertu de Saku-chan ! hurle cet imbécile de blondinet, en plongeant la tête de Sasuke sous l'eau.

Bienvenue chez les Uchiwa !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant