[Prologue]

35 3 5
                                    

"- L'heure est grave.... Dit-elle.

Elle laissa sa phrase en suspens avant de reprendre d'un ton lent, sûre d'elle.

- Shana, s'est échappée. Elle croit pouvoir partir sans dire au revoir. Ce n'est pas gentil ça. Je vais lui préparer un petit cadeau en guise de représailles. Elle est partie, mais pourquoi ?

Un homme, entra dans la salle.

-Euh...madame, pardonnez moi de faire irruption mais je voulais vous annoncer que tout s'est bien passé. Vous pouvez en être sûre.

- Bien. Merci, mon brave. Maintenant que cela est fait reprenons ma fille, si vous le voulez bien.

Et l'homme repartit sans demander son reste.

-Oui, mère, cela m'intéresse fortement, continuez, je vous prie.

Freya, très énervée, ressassait tout ce qu'elle avait fait pour Shana dans un ton de hargne.

- Je l'ai recueillie à son plus jeune âge, je l'ai nourrie, logée. Je lui ai tout enseigné de la magie noire et l'ai élevée comme ma deuxième fille et elle ose partir !

- Je comprends votre désarroi mère. Je la considérait comme ma soeur et c'était ma confidente. Je ne... Peut supporter qu'elle m'ait mise de côté pour partir ! Mère ! Je croyais qu'on était une famille !

- Je le croyais aussi, ma chère.

- As-tu un plan pour la retrouver ?

- Oui, va à Avalon. Et trouve la ! Je suis sûre qu'elle n'y sera pas loin.

- Bien mère.

- Ah ! Et... Tout est permis. Je t'autorise tout!

Un sourire narquois se dessina sur leurs lèvres, surtout sur celles de Morgane."

- Oh, non....

Morgane me cherche. Il ne faut pas qu'elle me trouve !

Je me lève et ramasse dans ma sacoche tout ce que j'ai sorti pour mon rituel. Il est vrai d'une chose : je connais tout de la magie noire et je sais aussi comment espionner les autres comme je viens de le faire. Ça me permet de me préparer à l'avance.

Maintenant il faut que je trouve le village de Firmore car j'ai quelqu'un à voir. Mais je dois rester sur mes gardes.

AlkaliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant