La lune est à son zénith. Cela veut dit qu'il est minuit.
Je suis décidée à partir et seule, enfin non car j'ai mon destrier qui me regarde avec insistance planter au milieu de mon salon. Je me lève, récupère ma sacoche dans la qu'elle il y a le grimoire et part au écurie. Hunter dort sur une botte de paille, il ne faut pas le réveiller, je prends le support à sacoche que j'accrocherai à la selle.
Je vais à la boutique de mon père pour voir ce qu'ils m'ont laissés.
Une fois dans la remise, j'essaie d'enlever les planches du plancher mais une écharde est venue ce planter dans ma paume.
Je n'ai décidément pas de chance !
Le plancher à enfin cédé laissant place à une caisse en bois.
Ma tête est surmené par un flot de questions incessantes. Mais qui peut me répondre ? Personne, je n'ai personne.
J'ouvre la caisse rapidement et découvre d'innombrables flacons ! Il y a de tout ! Des potion, des philtres et même des remèdes ! C'est fou !
Mes parents avaient tout prévu.
C'est génial mais en même temps triste.
Génial car il y a de tout pour tout type de situations mais triste car ils savaient ce qui allait ce passer...Mes larmes coulent de nouveau.
Je met touts les flacon dans la sacoche droite du support que j'accrocherai à la selle après. Une fois la caisse vide, je retourne en courant à la maison. Dans l'autre sacoche je met tout le nécessaire et de la nourriture bien sûr.
Je me change et opte pour une simple robe rouge bordeaux et une ceinture jaune ocre et un domino lui aussi bordeaux.
Je n'allais tout de même pas y aller avec de vêtements en sang, déchirés et sale... Je me coiffe et me fait un chignon bas et un peu sur la droite.
Je tien à être un minimum présentable.Je regarde une dernière fois ma chambre, encore sens dessus dessous. Et réfléchis à ce que j'aurais besoin et mon regard s'arrêta sur la rose jaune que ma mère m'avait rapportée et décide de la prendre.
Une fois au centre du village, je prend quelques pommes que je met dans la sacoche avec la nourriture, elles sont pour Naïad.
Tiens en parlant du loup, il arrive au petit trop et s'arrête a mon niveau, je lui accroche le support à la selle et monte à cheval.
Je commence à partir au petit trot et admire une dernière fois le village et le paysage. Quand j'entends :
- Loun ! Qu'est-ce que tu fais ?! Loun !
Mais je n'ai pas le courage de me retourner et de lui faire face donc je prend la fuite au grand galop et je part en direction d'Avalon.
J'arriverai à Avalon vers 10 heure.
Je pense faire plusieurs pose pour laisser Naïad se reposer.J'espère que là bas, je trouverai quelqu'un pour m'aider car je ne veux pas laisser mes parents entre les griffes de ce vautour mais je me demande qui pourrais bien m'aider car la magie est interdite dans ce royaume et si on découvre toute personne usant de celle-ci, elle sera condamnée à mort.
Il faudra que j'évite d'en faire usage et d'en parler et ça ne vas pas être une mince affaire !
Il y a peut-être cette Shana qui peut m'aider si on n'est toutes les deux les élues des divinités... Quand je serai à avalon, je me mettrais à sa recherche.
-----------------------------------------------------------
Point de vue de Shana:
Je viens d'arriver au village de Firmore mais il n'y a plus un signe de vie... Ce village est dévasté mais la prophétesse m'a dis qu'elle aurait survécu alors il faut que je la trouve.
Quand Freya saura qu'elle lui a échappée, elle se mettra de suite à sa poursuite pour l'éliminer.
VOUS LISEZ
Alkalite
FantasyLounlyh,17 ans, est une jeune wicca. Elle vit seule avec ses deux parents dans un petit village nommé Firmore, caché en pleine forêt et à la vue de tous. Mais un beau jour toute la vie de Lounlyh s'écroula. Alors qu'elle revient au village après une...