Partie 2

65 6 0
                                    

On arrive enfin au lycée vous l'aurez compris le trajet était mouvementé.
Mais avec toutes les conneries de Melissa on est arrivé en retard et on a même pas vu nos classe,on cours jusqu'aux affiches pour savoir au moins où es que l'on doit rejoindre notre classe.
On va donc dans les bâtiment où on doit aller. Je toque je rentre tout le monde me regarde en même temps j'ai dix minutes de retard.
J'explique à ma prof que le bus à eu un problème et je vais m'asseoir.
Enfin je me dirige vers ma chaise pour m'assoire jusqu'à ce que j'entende.

...- OH NOOOOOOOON PAS ELLE PAS LA KEHBA ( pute)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Là je me retourne net et je vois Kenza NON NON NON tout le monde sauf elle. Elle est "habillé" avec une robe moulante et courte (voir le multimédia), et ce qui lui sert de visage est pleiiiiiin de maquillage.
Mona Lisa elle a de la concurrence là ! Je suis pas trop étonnée de la voir en S elle a toujours trichée et elle s'est souvent mise en couple avec des intellos alors... Je sens que je vais passer une mauvaise année là ! Je recommence à marcher en mode dégoûtée vers ma place jusqu'à que sa fait TIIIIIT dans ma tête.

Attendez attendez stop stopper tout ! Elle a dis kehba ? Elle a dis kehba à moi là !?!?
Je commence à m'avancer vers elle déjà que voir Melissa énervée sa m'avais donnée des force alors là ! Je vais pas me gêner rentrée ou pas !

Moi- PTDRRRRRRRRRR "rire nerveux" ta dis kehba à qui la ?

Kenza- Tu vois d'autres kehba ici ?

Moi- Parle bien je vais te faire avaler tes extensions que t'achetes chez Fatou au marché.

Je restais calme mais j'avais envie de lui sauter dessus. Si je reste calme c'est juste parce que j'ai jamais rien eu sur mon dossier. Sinon sa ferais longtemps qu'elle aurait manger ses faux cheveux.

Prof- mesdemoiselles je vous en prie asseyez vous je n'ai pas envie d'être obliger de virer des élèves des le premier jour !

Kenza- Sa parle beaucoup mais sa agit pas hein !

Je retourne vers ma place je compte régler mes comptes plus tard mais elle est pas du même avis...

Kenza- Allez Allez mange tes morts.

Alors là je peux vous dire que jme suis transformé en un mélange de Usain Bolt, Badr Hari et Rambo !
Elle sait très bien que des proches à qui je tenais beaucoup sont mort et elle ose ouvrir sa bouche !
Jlai attraper par ses cheveux et je l'ai sorti de la classe.
La prof crier et essayé de me retenir mais c'était mort le shetan (diable) était en moi. Les gens de la classe ils bougeaient pas et tant mieux !
Je commence à lui donner des coups et elle elle me griffait avec ses faux ongles. Je vais pas mentir sa faisait trooop mal mais j'avais tellement la haine que je sentais rien sur le coups.
Finalement plusieurs prof nous séparent et j'ai passer la fin de l'heure avec la CPE qui me menaçait en me disant que c'est la première et dernière fois et que si je recommence c'est un appel aux parents.
Autant vous dire que sa ma vite refroidit PTDRRRRR.
Bref voilà ma rentrée

DANS LA PEAU DE LEÏLA :

Coucouuu tout le monde! Moi c'est Leïla, vous voyez un peu qui je suis mais je vais mieu me décrire. Alors moi j'ai 16 ans, tunisienne à 216% .Je suis la plus petite de la famille (et la victime mdrrrr), j'ai 1 grands frère et 2 sœurs. Mon grand frère s'appel Younes et il a 26 ans, il est marié et va bientot avoir un bébé 😍. Mes 2 sœurs sont des jumelles, elles ont 22 ans, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, elles s'appellent Cherine et Chayma. On s'entend tous très bien même si mon frère on le voit moins et il nous manque mais c'est normal puisqu'il est marié.

3 filles banales au mektoub fatalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant