Partie 18

39 4 0
                                    

Elle Hocha la tête.
Ok... d'accord je sors avec Mademoiselle pour qu'elle se rafraîchit et elle me fait sa, ben oklm la prochaine fois je la refroidirais avec des glaçons.

Je partis vers la salle énervée la laissant avec ses copines.
Mais je me retournas lorsque j'entendis des pleurs...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me retourne et je vois une petite fille qui doit avoir 4 ans elle fait que pleurer sa ma fait de la peine.
J'allais vers elle mais je vois que les filles s'approchent de la petite.
Je me suis dis oklm elles vont l'aider.
Je les regarde et je vois qu'elles la regardent comme si elles regardaient une khra (merde) comment sa ma foutu le démon !
Je suis donc aller vers la petite fille.

Moi- Saleeeem ma belle pourquoi tu pleure ?

Petite- Ma...Ma...Mamaaaaaan...

Elle arrêtait pas de pleurer miskina.

Moi- Tu veux ta maman ? On va la retrouver ta maman t'inquiète pas ! Tu t'appelle comment ?

Petite- Ma...Ma...Marwaa.

Moi- T'as un prénom de princesse et les princesses sa pleure pas.
Allez viens.

Je lui fais un petit câlin.

Moi- Allez viens Marwa !

Marwa- Merci Madame t'es trop gentille !

Moi- Mdrrrr mais je suis petite moi m'appelles pas Madame je vais me sentir vieille !

Marwa- Hihihi Madame elle est vieille !

Olololo son rire il est trooop mignon !

Moi- Alors dis moi elle est comment ta maman ?

Marwa- Elle a un foulard et elle porte un caftan rouge ou rose je sais plus.

Oulala alors trouver une daronne rebeu comme sa dans un mariage c'est trop chaud !

Marwa- On va la retrouver hein !

Moi- Biensuuur !

Je lui fais un sourire, on se dirige vers la salle.
On allait rentrer mais j'entends une voix de gars grave devant moi.

Gars- T'es qui toi ?

Je le regarde. Euuuh il veut quoi lui du pain ? Il voit pas que je suis occupée ?

Moi- Moi ?

Gars- Ben vu que t'es avec ma soeur y a que toi que je connais pas.

Et ben ! La politesse c'est pas une option wesh ! En plus le groupe de gars nous fixait, j'étais trooop mal à l'aise !
Je savais pas quoi faire, je regarde Marwa mais Mademoiselle s'amusait à sauter entre les lignes des carreaux du carrelage...
J'allais répondre mais un gars du groupe le fait à ma place.

Gars 2- Frère tranquille. Ta reuss elle pleurait, dégun la calculé à part elle.
Elle l'a calmée et elle allait l'aider à retrouver ta mère.

Mdrrr ils nous regardaient depuis quand au fait ?
En tout cas il a assuré parce que moi je savais pas quoi dire.

Gars- *À sa soeur* C'est vrai Marwa ?

Marwa- Ben oui elle est trooop gentille ! Elle a même dit que j'avais un prénom de princesse.

Je regardais la petite en souriant, c'est trop comment j'aime les enfants !

Gars- Ah Excuse je voulais pas...

Moi- Tekass c'est rien. *A Marwa* Bisous hbiba je te laisse avec ton grand frère.

Marwa- Bisouuus ! Mais attends tu tappel comment ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

3 filles banales au mektoub fatalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant