« Qu'est-ce qui est arrivé ?
- La voiture est partie d'un seule coup s'encastrer dans la barrière.
- Tu crois qu'il est mort, le type à l'intérieur ?
- Lui, je sais pas, mais la vieille elle pète le feu. »Bruit d'une claque qui part.
« Je ne vous permet pas ! Mes cinquante ans sont peut-être loin, mais je peux encore entendre vos insultes !
- Excusez-le madame, il est un peu sur les nerfs.
- Vous, fermez-la ! » continuait de hurler la vieille.J'ouvris difficilement les yeux. Ils semblaient comme collés par de la pâte à modeler, et ma tête me faisait un mal de chien. J'avais un peu de vomi (le mien j'espère) sur mon t-shirt et ma langue était douloureuse.
J'avais des courbatures de partout, alors quand je tendis le bas pour ouvrir la portière défoncée à ma gauche, j'eus l'impression qu'un mauvais acupuncteur avait touché un nerf qui répandait du feu dans tout mon corps.
Je poussai le morceau de métal, il se détacha et tomba dans un bruit lourd sur le sol déjà plein de bouts de verre. La conversation qui avait pris un tournant étrange à côté de l'appareil se stoppa et je sentis trois paires d'yeux se poser sur moi.
« Ah, bah il est pas mort, fit une des deux voix masculine.
- Je sais pas si ça n'aurait pas été mieux qu'il crève, vu l'état dans lequel il est...
- Je suis d'accord avec la vieil- aïe ! »Je tournai difficilement la tête et m'extirpait de ce qui restait du véhicule, vacillant sur mes jambes.
« ... vous auriez pas un mouchoir ? » demandai-je.
Le trio me regardait, les yeux ronds comme des soucoupes. Aux côtés de la vieille se tenaient deux jeunes hommes et, derrière eux, un énorme 4X4 noir rutilait sous la lune.
« Euh... si, si. Tiens. » répondit le plus petit des deux types en me tendant un paquet de kleenex sortit de sa poche.
Je le remerciai d'un clignement de paupière et entreprit sans un mot de nettoyer la bile sur mon t-shirt. Je ne supportais pas vraiment l'odeur, et encore moins la sensation du tissu humide qui collait à ma peau.
« Sans vouloir être indiscret, comment est-ce que tu t'appelles ?
- Taehyung, marmonnai-je, le menton enfoncé dans mon cou pour essayer de mieux voir ce que je nettoyais. »Nouveau silence. Quand j'obtins enfin un résultat à peu près satisfaisant, je rangeai les mouchoirs dans ma poche et rendis le paquet entamé à son propriétaire qui le déclina d'un mouvement de la main.
« Non, c'est bon, garde-le, fit-il avec un sourire tordu. Au fait, moi c'est Hoseok, et voici Jungkook.
- Coucou, leur souris-je, avant de me rendre compte que c'était pas mal con comme réponse.
- Salut. » répondit distraitement ledit Jungkook, le nez sur son téléphone, tapant à toute vitesse.Je tournai sur moi même pour admirer le spectacle que m'offrait l'accident : l'avant de la voiture était totalement défoncée, en accordéon, et quelques flammes inopportunes élançaient leur chaleur vers le ciel qui avait atteint l'apogée de son obscurité.
« Tu viens de la ville ? » demanda Hoseok.
Je hochai la tête, soudain faible sans trop savoir pourquoi.
« T'avais de la famille ou des amis là-bas ? À part ta grand-mère j'veux dire.
- N-non. Et c'est pas ma grand-mère. »Nous nous tournâmes tous les deux vers la concernée, occupée à vérifier, du bout de ma batte de base-ball et pour on ne sait quelle raison, les pneus du 4X4 sous le regard désemparé de Jungkook.
« C'est qui alors ?
- Aucune idée. »
_ dites moi ce que vous en pensez! vous vous attendiez à taehyung? quel pairing est-ce que ce sera? des idées de ce qui va se passer? ça m'intéresse vraiment ;;
VOUS LISEZ
savage | bts
Adventure« qui est-ce qui m'a refilé ces brêles comme derniers représentants de l'espèce, que je lui foute mon pied au cul. » - pairing à découvrir. :)