5

543 104 20
                                    


Hoseok et Jungkook me proposèrent, constatant l'état de ma voiture, de faire un bout de chemin avec eux jusqu'à un endroit où ils avaient prévu de retrouver un de leurs amis.

Je n'avais pas vraiment le choix, puisque je me voyais mal continuer à pieds, en portant la vieille sur mon dos, qui plus est, parce qu'elle commençait à avoir les orteils qui gonflent.

Sur la banquette avant prirent place l'étrange duo qu'étaient Jungkook et la vieille, ayant apparemment oublié leurs différents pour discuter carabines et grosses cylindrées tout en conduisant.

Hoseok et moi nous installâmes sans rechigner sur l'immense banquette arrière. Les sièges de cuir semblaient vouloir nous avaler, les lignes de diodes colorées surplombant les fenêtres donnait à l'habitacle une ambiance cosy, et le tout faisait très aesthetic.

- Elle est à qui cette bagnole ? lançai-je en me baissant sous mon siège pour en tirer un petit coffre monté sur roulette.

J'essayai de l'ouvrir, mais mes doigts tout salis par les bretzels glissaient sur le mécanisme d'ouverture. J'eus envie de pleurer.

- Je sais pas... marmonna Hoseok, la joue collée contre l'appuie-tête chauffant.

Un petit « clic » résonna, j'avais enfin réussi à ouvrir ce truc.

- ... je crois que c'est celle du proxénète du coin. On l'a prise dans la rue, elle était abandonnée. Si j'étais toi, j'me méfierais de c'qu'il y a là dedans.

Sursaut de dégoût, innocence envolée, le refermai durement le couvercle de la boîte et la remis à sa place, refrénant un haut-le-cœur. Par tous les daedras de Tamriel... si je ne vomissais pas avant la fin de la journée, ce serait un exploit.

- J'te l'avait dit, ricana Hoseok.

C'était vraiment pas gagné.




-
c'est un chapitre de transition, pardonnez la piètre qualité et l'humour venu des bas-fonds du has-been

savage | btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant