MDR VOUS ALLEZ RIRE CE CHAPITRE CA FAIT +1 MOIS QU'IL EST ECRIT ET J'AVAIS JUSTE OUBLIÉ DE LE PUBLIER
Nous roulâmes cinq heures sans nous arrêter.
Le paysage changea au fur et à mesure, et il passa rapidement du panorama gris des autoroutes à celui, un peu plus rouge, des petites routes sablonneuses. Je ne demandai pas où nous allions, ça me parut inutile de le savoir et la vieille ne posa pas de question non plus, trop occupée à faire tourner les balles dans le chargeur du flingue de Jungkook, comme si elle voulait se lancer dans une partie de roulette russe.
Hoseok à mes côtés s'endormit dans la première demi-heure, la tête sur mon épaule et les deux mains dans sa veste, comme s'il s'était endormi en attendant le bus.
Le silence régnait, à peine troublé par le ronron du moteur de la voiture lancée à toute vitesse. Le matin pointait le bout de son nez, et avec lui un épais brouillard qui faisait briller les rayons du soleil – on se serait cru dans une pub pour voiture.
Enfin, sans prévenir, Jungkook freina brusquement, au milieu de la route. Hoseok fut projeté en avant et se péta le nez contre le siège devant lui. Quant à moi, ma ceinture de sécurité sembla tenter de me scier le buste.
- Putain de bordel de merde ! T'es taré ?! hurla mon compagnon de banquette arrière en se tenant le nez, la main déjà en sang.
Jungkook haussa les épaules et sortit de la voiture sans dire un mot, imité par la vieille qui n'oublia ni le flingue ni la batte de base-ball qu'elle avait glissé sous son siège.
Je les imitai, et Hoseok fit pareil, pissant le sang comme jamais par les naseaux.
Je posai mes mains sur mes hanches. Tout autour, le désert. Du sable, des cactus, de la poussière, une buse qui vole en cercle autour d'un bout de charogne et une cabane en bois à cinq cent mètres de là. Putain, j'suis chez les Desperados.
- Où est-ce qu'on e–
Je ne savais pas ce qui m'avait interrompu : le riff de début enflammé de Highway to Hell ou le canon du fusil contre ma tempe sale.
- Bouge surtout pas, parce que y'a un truc qui fait plus mal que mes punchlines, et c'est pas ma bite.
Bah merde alors.
_
le titre prend tout son sens motherfucker.
(l'élixir de jouvence en média)QU'EN PENSEZ VOUS ?
VOUS LISEZ
savage | bts
Adventure« qui est-ce qui m'a refilé ces brêles comme derniers représentants de l'espèce, que je lui foute mon pied au cul. » - pairing à découvrir. :)