prologue

15.2K 364 180
                                    

Hey!
Moi c'est sohee j'ai 17 je viens d'emménager à Seoul avec mes parents avec qui je m'entend beaucoup. Nous vivons maintenant dans une maison plutôt grande dans un quartier plutôt calme. Mes parents nous ont fais emménager ici à cause de leur boulot avant on vivais en France. Tout ça est nouveau pour moi mais grâce à la Kpop j'ai appris les bases de la langue. Niveau apparence bas je suis une fille banale c'est a dire pas tres grande (1m60) jai des cheuveux plutot long et brun et les yeux marron foncés. Niveau social bas c'est pas top j'ai aucun amis, je préfère rester seule dans mon coin à dessiner ou écrire des textes mais surtout j'aime prendre des photos. En effet plus tard j'aimerais être photographe c'est une grande passion que j'ai découvert à 13 ans grâce à une amie que j'ai perdue de vue...
Et sinon côté sentimentale bah... inexistant ! Le désert je n'ai  jamais eu de petit ami, et sa ne risque pas d'arriver de sitôt, j'ai pas le temps pour sa.

(Dis plutôt que c'est parce que t'es moche)

Toi la conscience tu la ferme!

(Bas alors tu me présente pas !? Je joue quand même un rôle important)

Oui celui de me faire cher toute ma vie !!

Enfin bref je me disais que j'allais continuer ma vie de solitaire comme avant que j'allais aller au lycée rester seule dans mon coin à dessiner ou écrire pendent que le prof raconte sa vie puis revenir chez moi manger et aller me coucher mais j'ai fait des rencontres qui vont bousculer mon quotidien....

----------------------------------------------------------

HELLO

Soyez indulgent c'est ma toute première histoire j'espère que sa vous plaira...
J'essaierais d'être régulière c'est à dire d'essayer de poster au moins un ou deux chapitres chaque semaine...

Kiss♡

Les BTS et Moi [fanfiction bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant