chapitre 32

2K 70 14
                                    

depuis quelques mois, Chris s'améliore et fais beaucoup d'effort, il reste néanmoins égoïste et manipulateur, il tache de rester bienveillant, en ce qui concerne Yoongi , ils n'arrivent pas vraiment a bien s'entendre entre eux mais j'espère qu'avec le temps cela viendra, les BTS sont aussi gentils qu'avant et acceptent mon "frère" au sein de notre communauté.

quand à moi je me recentre sur moi même et me pose les bonnes questions en ce qui concerne mon avenir: qui suis-je? ou vais-je ? que dois-je faire et surtout pourquoi ?

je songe toujours a être photographe mais l'école est assez chère, alors j'ai commencé a travailler dans le café du quartier pour mettre des sous de côté.

Les BTS, eux, se sont découvert une réelle passion pour la musique : Yoongi et Nam aiment écrire et composer, Jimin, Jungkook et Hoseok dansent beaucoup, Tae fais toujours autant de conneries mais il se trouve qu'il chante merveilleusement bien et Jin cuisine toujours aussi bien et a une voix d'ange.

vous pourriez penser que c'est la fin de cette histoire mais je ne suis pas assez sadique pour vous laissez sans même vous faire un épilogue ;)

__________

A très vite et pardon pour ma petite absence mais je vous jure que je vais me rattraper avec une nouvelle fanfic pour l'instant secrète :)

ajoutez moi sur instagram pour que vous soyez au courant de mes petits projets ! venez en privé!

Les BTS et Moi [fanfiction bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant