PDV Jin
Elle est parti...génial
Du coup je m'en vais rejoindre les autres: Il y a Namjoon, suga, hoseok, jimin , Taehyung et jungkook tous ensemble on vit dans une maison dans un quartier plutôt calme.
Je fixe le vide avec un sourire en coin je pensais à cette fille quand quelqu'un me sort de mes pensées :Jimin : hé hyung qu'est ce qui t'arrive?!
Jin : hein quoi non rien
Namjoon : depuis que t'es revenu t'a l'air heureux
Hoseok : peut être que c'est à cause d'une fille?!
Suga : maintenant que tu le dis j'en suis sur.
Teahyung : JIN HYUNG EST AMOUREUX JIN HYUNG EST AMOUREUX !!
Jin : n'importe quoi arrêtez je suis pas amoureux!
(Si tu l'es!)
Oh non pas toi!
On se dirige tous en salle de classe quand à ma plus grande surprise je vois cette fille assise en train de gribouiller sur un carnet qu'elle tenais, maintenant que j'y pense elle l'avais aussi à la main tout à l'heure...
J'allais m'assoir à côté quand quelqu'un me devence...c'est pas vrai SUGA celui qui drague toute les filles qu'ils voit....PDV Sohee
j'étais en salle de classe en train de dessiner quand quelqu'un viens se mettre à côté de moi: il avais les cheveux vert menthe. il étais plutôt beau mais sa se vois qu'il se la joue bad boy à mon avis il a du sortir avec toute les filles de l'école, c'est pas le genre de mecs qui m'intéresse.
(Bien sûr celui qui t'intéresse c'est Jin n'est ce pas!)
Je vais pas le dire 2 fois TA GUEULE!
??? : Salut!
Sohee : salut...répondis je en continuant de dessiner et en l'ignorant.
???: moi cest suga et toi?
Sohee : moi c'est la fille qui n'a pas envie de donner son prénom.
Après cette phrase il me regarde choqué...il ne dois pas avoir l'habitude de se faire recalé par les filles. J'ai envie de dire toute chose à une première fois mon coco!
Suga : oh.... euh.... je connais une cafétéria pas loin.
Sohee : c'est géniale j'en suis ravi.(l'ironie est bien présente)
pas loin il y a un groupe de 6 garçons qui nous regardent en lâchant des "ooooh" et suga les regarde honteux et s'en va de la salle par mis eux il y avais Jin....il nous fixait bizarrement quand tout à coup un garçon hyper minion avec des mèches vertes s'assoit à côté de moi
???: salut moi c'est V tu peux m'appelle Taehyung sa te dirais qu'on sois amis?!
Il me regarde avec un sourire carré hyper minion je pouvais pas lui refusé j'ai bien compris que son but n'étais pas de me draguer comparé à suga .
Sohee : OK ?! Moi c'est sssooo. ....
tout d'un coup je me suis souvenu que jin étais juste derrière nous en train de nous écouter je décide donc de ne pas révéler mon prénom et d'inventer une excuse bidon.
Appelle moi so.... juste soIl me regarde avec interrogations mais aquiece. Le prof arrive enfin tout le monde s'assoit puis le prof me demande de me présenter, j'avais oublié que j'allais révéler mon prénom devant toute la classe notamment devant suga. ..
(Mais surtout devant jin. ..)
Oooh celle là jte jure!
Sohee: Bonjour à tous je m'appelle Sohee prenez soin de moi...
je me rassois et nous commençons le cours moi je gribouillais des textes. La sonnerie se fit enfin entendre puis je sors en vitesse et me dirige vers mon casier pour changer mes affaires quand tout d'un coup on m'attrape le poignet et me bloque contre mon casier...Suga: écoute moi bien toi la prochaine fois que tu me fous la honte devant les autres jte jure que je vais...
??? : qu'est ce que tu vas faire! !
Suga se retourne pour apercevoir jin qui s'avance vers nous
Jin : aller achève .... qu'est ce que tu as faire...
Suga le regarde choquée pour une raison que j'ignore
PDV suga
Quand je l'avais dans la salle de cour elle étais magnifique elle étais solitaire c'est ce qui faisais son charme j'ai donc décidé d'aller lui parler .....
INCROYABLE! ! La première fille qui me recale sa ne m'est jamais arriver je ne comprend pas comment une fille peut me résister à MOI Min yoongi alias suga le playboy du lycée! Alors j'ai décider de lui remettre les idées claires quand elle était toute seule à son casier quand soudain Jin apparaît pour la défendre, c'est une blague ! Aucun des garçons n'ont jamais rien fais pour défendre les filles avec qui je parlais !
(Ouais mais on peut pas dire que tu parlais la ta failli la menacer tes aller trop loin !! )
Oh non pas toi!
(Si ta fais sa c'est uniquement parce que c'est pas une comme les autres et qu'elle te laisse pas indifférent c'est tout)
Jin me regardais en attendant une réponse quand Sohee prend la parole
Sohee : laisse faire jin il fais sa juste pour sa fierté tout simplement parce qu'on est en manque de confiance en soi, je c'est pas qu'elle genre d'harcelement tu a pu vivre au collège mais c'est pas une raison pour te rabattre sur toute les filles du lycée à moins que... sa y est j'ai compris! Quand tu étais au collège tu te faisais rejeter par la gente féminine et donc tu crois prendre ta revanche sur la vie!
J'y crois pas cette fille travail à la CIA ou quoi ?! Comment elle sais tout sa !
Sohee : pfff tu te crois charismatique et bonhomme mais finalement ta pas de couilles!
Sur ce elle tourne les talons et s'en va
Puis jin reprend avec un sourire.Jin : elle viens de te dire tout ce que je voulais te dire depuis tant d'année . Aller on se retrouve à la maison.
Il me laisse tout seule dans le couloir je décide de rentrer seule histoire de me vider l'esprit.
PDV Sohee
Je marche en vitesse dans les couloirs histoire de rentrer chez moi j'arrive chez moi et dois faire face à mes parents je leurs offre mon plus grand sourire.
Mère : bonsoir mon coeur comment c'est passé ta journée. ?
Sohee: oh bien c'était ...cool
Père : tu t'es fais des amis ?!
Sohee : oh non pas encore mais sa va venir ...j'espère! Sur ce je monte si vous me chercher je suis dans ma chambre.
Je monte et me déshabille....c'est bizarre j'ai l'impression de me sentir observée... je dois être parano. J'enfile quelque chose de léger et confortable prend mon ordinateur et me met un bon drama.
PDV jin
je rentre chez moi avec les autre et on se rend compte qu'on a des nouveaux voisins on décide de ne pas y faire attention et de rentrer.. je vais dans ma chambre quand j'aperçois à la fenêtre d'en face une fille son visage... il mes y familier ....mais c'est ...SOHEE. elle commence se déshabiller et par respect ....je ne détourne surtout pas le regard je me rend compte de la chance que j'ai et je décide d'aller escalader jusqu a son balcon...
-----------------------------------------------------------
Desolé encore pour les fautes manifestez vous si sa vous plais
Agnong♡
VOUS LISEZ
Les BTS et Moi [fanfiction bts]
FanfictionAgnoaseyho!!! après avoir lu des tonnes de fanfictions j'ai décidé de me lancer sachant que je fais parfois beaucoup de faute donc soyez indulgent... sur se ENJOY Kiss♥