Don't Let Me Down

33 2 2
                                    

nom de compte: audreyannd

Catégorie: Roman d'amour

Nombre de chapitres:
un prologue + 4 chapitres

État de l'histoire: En cours

Prologue:

Couchée sur le plancher de bois froid, une petite fille pleurait en silence. Les cris venant de l'étage inférieur lui glaçait le sang. Des bruits sourd retentissaient dans la maison. Les bruits des poings de son père sur le corps de sa mère. Sa petite sœur était couchée avec elle, recroquevillée sur elle-même et des larmes suivaient celles de sa grande sœur. Les bras de l'aînée entouraient le corps de la plus jeune et elle attendaient. Elles attendaient que ça cesse en priant pour que le paternel ne monte pas. Un coup de feu retentit sourdement. Subitement, les cris cessèrent et un silence de mort s'abattit dans la maison. Le souffle des petites s'accentua de plus belle alors que des pas se firent entendre. Ils approchaient. Il approchait. La porte de la petite chambre s'ouvrit, laissant apparaître la mère, une arme à la main. Ce n'était pas le paternel. Le visage de la femme était marqué des nombreux coups encaissés, venant de son mari. Un oeil était si enflé qu'elle ne pouvait plus l'ouvrir. Elle laissa tombé le fusil et tomba à genoux. Ses bras s'ouvrirent et ses deux filles vinrent s'y blottir. De longues minutes passèrent dans le silence encore très lourd. Les larmes de la mère mouillaient les cheveux des fillettes tellement elles étaient nombreuses.

— Mes filles, j'espère que vous me pardonnerez. Si un jour un homme vous fait du mal comme papa, battez-vous. N'arrêtez jamais de vous battre. Je vous aimes, mes chéries. Ne l'oubliez jamais, chuchota la mère.

Ils entendirent la porte d'entrée exploser sous les coups des policiers qui entraient dans la maison. Ils montèrent à l'étage et arracha la mère à ses enfants. Les fillettes criaient de plus belle, mais les hommes ne leur rendirent pas leur mère. Elle ne reviendrait pas de si tôt.

Mon petit mot:
J'espère que cette histoire vous plaira. Elle est un peu à l'eau de rose, mais qui n'aime pas ça une fois de temps en temps! En bref, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Qu'il soit positif ou constructif, ça ne pourra que m'aider! Au plaisir xxx

《 L'univers de la publicité 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant