Histoire 1 :
Titre : Dyomenia
Categorie : Fantaisie
Nombre de chapitres : 6 Chapitres ( Toujours en cours )
Résumé :
1000 ans se sont enfin écoulé après la malédiction de la déesse Amara. Cependant rien a changé. Les habitant de Dyomenia n'ont qu'encore plus soif de vengeance. Les alliance qui ont pris des centenaires à se former se déchirent et les guerres recommencent de plus belle. Les grande famille recherche de nouveau les pierres dans le but de les assemblé et d'invoquer le pouvoir suprême pour pouvoir régner en maître sur tout Dyomenia. Mais qui pourra arrêter tout ce monde de leur nouvelle folie sanguinaire ?
Mot pour mes futurs lecteurs ( trices ):
J'espère que vous allez appréciez. Vos avis sont très important pour moi et je serais heureuse de répondre à vos commentaire ou à vos message en privé.Histoire 2 :
Titre : Révolution
Categorie : Fantaisie
Nombre de chapitres : 5 Chapitres
( Toujours en cours )Résumé :
Angela, une jeune fille du cercle de la noblesse de 16 ans file le parfait bonheur. Elle va se marier et son premier enfant est déjà en route. Lors d'un voyage visant à aller rejoindre son fillancer, sa caravane tombe dans un traquenard. À cause de la tentative d'assassinat, elle se retrouve dans le cercle des oubliés. Un monde auquel elle n'appartient pas, mais qu'elle devra adopté. Avec ses nouveau allié, Angela trouvera réponses à ses nombreuses. Mais qui lui en veut autant et est-ce en rapport avec le fait que le père de son enfant de soit rien de moins que l'empereur de son monde ? La jeune fille est déterminée à renverser toutes la corruption qui se fait dans le cercle où elle a atterri . Angela est décidé à changer son monde et de faire une vrai Révolution.
Mot pour mes futurs lecteurs ( trices ):
J'espère que vous allez appréciez. Vos avis sont très important pour moi et je serais heureuse de répondre à vos commentaire ou à vos message en privé.
VOUS LISEZ
《 L'univers de la publicité 》
De TodoTu souhaites une publicité pour ton oeuvre? Tu as envie de faire découvrir ton histoire? Bienvenue dans l'univers des publicités! Viens nous envoyer ton résumé ou ton prologue et le tour sera jouer. Tu feras partie de la grande famille LaPageDuPa...