Nom de compte : infinitythrone
Catégorie : Roman d'amour
Nombres de chapitres : 3
État du livre : En cours
Prologue / Résumé :
Un coup, un deuxième, un nouveau puis encore d'autres qui s'enchaînent. Je n'en peux plus, j'en ai marre de vivre ça à longueur de journée, je n'y arrive plus, l'envie de tenter le suicide à nouveau me vient à l'esprit, mais je décide de me lever et de partir.
Je la bouscule et quitte cet enfer ; je dévale les escaliers en fer et descends dans la rue, le vent est frais, beaucoup trop frais. Je sens ce froid qui m'envahit et des frissons me provoquent la chair de poule. Je frotte mes bras à l'aide de mes mains et remarque du sang dégoulinant le long de mon fin bras. Elle y est allée beaucoup trop fort aujourd'hui. J'appuie sur la blessure tout en entrant dans une ruelle éclairée par un petit lampadaire, je n'aime pas ce genre d'endroit, ça me rappelle les films, les fictions, tout ce qui tourne mal.
Soudain comme si l'on m'avait entendu, je sens des pas proches derrière moi. Je me retourne et fais face à cinq garçons, ils s'avancent rapidement et l'un d'entre eux me pousse, je tombe par terre dans une des nombreuses flaques d'eau éparpillées au sol. Je geins et lève les yeux vers eux ; ils sont tous musclés, leurs regards sont clairs, ils ont l'air d'avoir tous à peu près mon âge et ont aussi l'air affamé... Je ne sais pas trop comment les décrire, mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas de chance ; je suis beaucoup trop épuisée, je ne pourrais pas m'en sortir avec ces garçons à mes trousses. C'est trop tard, s'en est fini de moi, cette fois-ci définitivement.« -On va s'occuper de toi ma belle. »
Une larme dévale le long de ma joue rosée par les coups reçus récemment, je lève une dernière fois le regard et croise celui d'un garçon éloigné de ses compagnons, son regard est sombre, il est beaucoup plus musclé que les autres, ses habits noirs le fondent dans le décor le rendant discret et mystérieux et ses cheveux en bataille sont la dernière chose que je distingue, je ferme les yeux après avoir reçu un coup pour l'énième fois depuis mon enfance.
[petite information : mon histoire est basée sur des faits de la vie quotidienne ; viol, séquestration, kidnapping etc... et comme c'est une histoire d'amour il y aura aussi des scènes à caractères sexuels alors s'il y a des âmes sensibles ou bien certaines personnes qui n'aiment pas cela il ne vaudrait mieux ne pas lire :) ]
Un mot pour mes lecteurs/lectrices :
Ceux qui me suivent depuis longtemps savent tout : je remercie toujours mes lecteurs, je leur parle dès que je le peux, nous faisons connaissances, je leur dis à quel point je les aimes. Même si nous ne sommes pas nombreux j'aime ma toute petite communauté, j'aimerai qu'elle s'agrandisse pour faire découvrir ma plume à d'autres. Je voudrais voir si mon travail plaît et s'il mérite d'être apprécié. Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux lecteurs s'il y en a !
VOUS LISEZ
《 L'univers de la publicité 》
De TodoTu souhaites une publicité pour ton oeuvre? Tu as envie de faire découvrir ton histoire? Bienvenue dans l'univers des publicités! Viens nous envoyer ton résumé ou ton prologue et le tour sera jouer. Tu feras partie de la grande famille LaPageDuPa...