Un peu de 🍋 ?
______________________________________-Namjoon-
Je me réveiller brusquement le matin par mon réveille. Il était 9h et j'avais que 2h pour me préparer et tout rangé, bon c'est largement suffisant. J'enfile un simple t-shirt a grosse rayures et un short avec des basket. J'arranger ma coiffure de couleur blonde. J'envoie un message a Yoongi.
-Sms-
- Je t'attends cher Yoongi ;)
40 minutes plus tard
- Euh oui j'arrive désolé du retard!!!-Yoongi-
Je me fait brusquement réveillé par les rayons du soleil qui me tapé le visage. Je pris mon téléphone pour prendre connaissance de l'heure. Il est marqué 10h35
- PUTAIN JE ME SUIS PAS PRÉPARER ! ! ! !
Je répondit toute suite au message de Namjoon et me glissa dans la salle de bain pour m'arrangé. J'enfile un haut bleu avec des petits oiseaux blanc imprimée et un short et des sandales. Je repris mon téléphone et voit 11h01?! Je descend a toute vitesse sans prévenir Hoseok.-Namjoon-
Il en a mis du temps pour répondre.. Je me précipité dans ma voiture de luxe parfaitement neuf et me vêtu de mes lunettes de soleil et démarra pour arriver face au Bar/Restaurant. J'attendais pendant plusieurs minutes pendant que j'aperçois une silhouettes courir vers ma voiture.
- Désolé si je suis en retard ! Personnes ma réveiller et j'ai pas entendu mon réveil /Dit Yoongi essoufflé/
- T'aura une punition toi haha! Aller monte.-Yoongi-
Il avait une voiture magnifique il devait sûrement être riche.. J'avais honte a côté.. La voiture démarra et les quartier défilé jusqu'à atterrir au quartier luxueux ou plusieurs star y habité. La voiture de Namjoon s'arrêta devant une immense villa d'au moins quatre milliard de mètre carré ! Il ouvra la portière et me fait sortir de la voiture
- Pourquoi tu es si choqué ? C'est qu'une simple villa haha.
- C'est juste que.. J'ai jamais vu d'endroit comme sa..
- Suit moi ! Dit joyeusement Namjoon qui me prit par le brasNous arrivons dans un grand salon somptueux mais simple et moderne, j'étais fasciné.. Comme un enfants de 5 ans qui découvre Disney land.
- Assis toi et parle moi de toi Yoongi!
Je m'assois calmement sur un des fauteuil d'une douceur et propreté incroyable.
- Tout d'abord.. Comme tu le sais déjà je m'appelle Min Yoongi, j'ai 19 ans je réside a Séoul avec mon frère Hoseok et nous somme actuellement en vacances ici.. Enfin si on peut le dire..
- Tes hobbies ? /Interrompa Namjoon/
- Euhhh.. Le piano, Le basket et le rap.. - Tu fait aussi du rap? Un hobbies en commun haha ! Et petite question ils sont ou tes parents ? Même si t'est majeurs je sais tu m'en parle pas trop.
- A...a l'âge de mes 12 ans ma mère et morte d'un cancer et a mes 17 ans mon père nous met dehors avec mon frère sous l'emprise de l'alcool..
- Oh je suis désolé j'aurais pas du posée cette question..
- C'est.. C'est pas grave..
- Bon je me présente aussi ! Moi c'est Kim Namjoon, 22 ans, Vivant seul mais ayant vécu à Seoul, enfin je suis parti de chez mes parents pour vivre ici ! Et je suis écrivain à mes heures perdues.
- Dans quel domaine ?
- Tu veut être choqué ?
- Euh.. /Yoongi eu une mine grave/
- Dans le Sm.
- HEIN, QUOI?! /Cria de peur Yoongi/
- Non je rigole dans le Yaoi et aussi dans des Roman d'amour hétéro.
- À ouf..
- Mais non censuré haha! Bref tu veux manger ? Bon même si je suis nul en cuisine.
- Je peux t'aider..Namjoon expliqua toute les instructions a Yoongi, Yoongi appliquer toute les consigne de Namjoon, pendant ce temps Namjoon ce mit derrière le comptoir en regardant tout les faits et geste du plus jeunes. Namjoon ressentais une grande attirance pour le plus jeune. Il s'avança vers Yoongi et retourna et plaqua Yoongi sur le comptoir.
- QU..QU'EST QUE TU FAIT! /Cria Yoongi en se débattant/
- Laisse toi faire je veux te sentir.. Te goûté. /Dit Namjoon sensuellement/Ils glissa ses doigts fin sur sa nuque et posa ses croissant de chair sur la peau sucrée de Yoongi. La chaleur corporelle de Namjoon augmenter. Yoongi continuer de se débattre mais Namjoon toucher le point sensibles du jeunes. Le jeune essayé de retenir ses gémissements et des larmes chaude coulé sur ses joues
- T'inquiète pas tu va aimé.. /Dit Namjoon tout excité face a la scène qu'il provoquer/
Namjoon déposa plusieurs baisé sur le cou innocent de Yoongi. Il passait ses mains sous le t-shirt du jeune pour caressé ses boutons rosé et ceci laissa sortir les gémissements de Yoongi. Namjoon devenu plus rapide et passa sa main sur le short de Yoongi et l'enleva à une vitesse incroyable. Il commença a massé le membre de Yoongi sensuellement recouvert de son boxer pendant que Yoongi se laissa emporté par le plaisir et la rage de pu pouvoir se debattre. Namjoon pressé enleva le boxer du petit. Et mis ses doigts fin sur le membre de Yoongi il s'activa en embrassant le cou de Yoongi en passant près de sa bouche rosée. Au fils des minutes Yoongi se senti venir dans la main de Namjoon.
- Alors tu à aimé ma punition ? /Dit Namjoon fièrement/
______________________________________
Voilà le chapitre 3 avec du 🍋🍋🍋🍋🍋 hihi. Oui c'est un peu tôt mais voilà il faut que Yoongi découvre la vrai nature de Namjoon ^~^ que va t-il se passé par la suite d'après vous ? Vous verrai dans le prochain chapitre! Tchuus et merci! ~
VOUS LISEZ
Amour d'Été [NamGi]
FanfictionAmour d'Été Réalité ou Cliché ? Amour a l'eau de Rose ou Brutal? Un jeune fils de millionnaire nommé Kim Namjoon résident a LA (Los Angeles) Pour ses études tombe sur un jeune homme qui lui attire son attention, entre doute, amour et dispute décou...