4

730 54 4
                                    

Yoongi rouge de honte cria de toute ses forces. Mais Namjoon le stops en plaçant sa main sur la bouche du Yoongi.

- Calme toi Yoongi c'est que le début ~

Des torrent de larmes coulait sur les joues de Yoongi, épuisé il ne pouvez pu se débattre ni s'enfuir. Finalement Namjoon enlève sa main de la bouche du jeune,

- ESPÈCE DE GROS PERVERS!!! Cria Yoongi en mettant une sacré claque a Namjoon le faisant valsé.

Yoongi part en courant vers la porte d'entrée et s'enfuie a une vitesse folle, après plusieurs rue plus tard yoongi s'arrêta essoufflé et se rend compte qu'il c'est perdu.

- Merde!! Cria Yoongi et en même temps sortant son téléphone.

Yoongi composa le numéro de Hoseok.
Hoseok répondit.

-Annnw ~ Ta quoi encore Yoongi?~
- AIDE MOI. Je suis perdus..
- Attend que je finisse ma petite affaires.. Mmhh..

Hoseok raccrocha et Yoongi se met en colère en marmonnant des injures.

_________________________________________

2h plus tard Hoseok ne rappella pas Yoongi et il songe à appelé Namjoon mais après la fuite il n'osais pu.. Quelque instant après il reçois un message de Namjoon

- Je suis désolé.. J'ai pas pu me contrôler j'espère que tu me pardonnera...

*Yoongi*

Non mais il a cru quoi? Que j'allais revenir vers lui comme un petit chien en rute? Moi qui es cru que j'allais juste me faire un ami..

Yoongi décida de demander au passant vers ou se trouver le Bar/Restaurant de la plage. Après 30 minutes de marche Yoongi retrouva enfin le Bar/Restaurant il rentre et monte dans le 2 ème étage, donc l'appartement.

Il posa ses affaires quand il entends plusieurs gémissements provenant du salon

- Encore.. Dit Yoongi énervée

Yoongi avança vers le salon et ne voit donc pas 2 personnes mais bien 3 personne devant et derrière Seokjin

Les 3 personne remarque Yoongi pétrifiée.

- Ohh Yoongi.. Tu es là ?.. Désolé j'ai oublié de te rappeler je faisait une petite affaires comme tu le voit... Dit Hoseok

- Tu te fou de ma gueule ? T'es une pute en plus ? Tu te tape deux mec en même temps ? Et c'est qui l'autre ? Dit Yoongi dans une colère noir.

- Moi c'est.. Jimin haha.. Dit il en ayant encore l'excitation au maximum.

- D'accord, enchantée mais habille toi et casse toi d'ici. C'est pas une maison close.

Le jeune brun se rhabilla et parta de l'appartement.

- Désolé Yoongi.. Dit Seokjin.

- JE VEUX REPARTIR À SÉOUL ! Dit Yoongi enragé.

Yoongi se précipita vers sa chambres pour faire sa valise..

- Non..non Yoongi... Dit Hoseok triste

_________________________________________

Voilà la fin de se chapitre 😂😂 (très nul en plus) mais voilà et je vais sortir une autre fanfiction que vous verrai très rapidement ;) Bye et à très bientôt!

Amour d'Été [NamGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant