Bienvenue à la première partie D'amour d'été c'est ma toute première fanfictions en pairing ;; Donc j'essaierai de faire de mon mieux, les première parties seront pas très longue voilàaa
______________________________________Tout d'abord je me nomme Kim Namjoon. J'ai 22 ans, et je réside à Los Angeles pour mes Études. Vous allez me dire que c'est idiot d'aller a Los Angeles pour faire mes études haha! mais j'adore découvrir de nouveau horizon que de resté sur place à Séoul. Puis j'avais marre de resté avec mes parents et d'être pris pour un fils à papa donc j'ai tout claqué pour partir ici et tant mieux! Je me suis fait de nombreux amis. même si je n'adresse pu la paroles à mes parents mais chaque mois je reçois de l'argent car ils sont millionnaire, j'avais tout pour être heureux d'après vous mais..
Depuis que je suis parti de Séoul je n'ai jamais eu de petite copine ou de petit copain car oui je savais pas si j'aimais les hommes ou les femmes.
______________________________________
Quelques heures après mon téléphone sonna , Encore ce fou de Taehyung qui m'appelle.
- Oui Taehyung?
- Hey Namnam ! Sa te dirais de prendre un coup au bar restaurant devant la plage?
- Déjà d'une ne m'appelle pas Namnam. Et oui sa me changerait les idées de ma solitude constante.
- Moi ça va j'ai ma fidèle main Giselle ;) Bref je t'attend et je raccroche, tchuuus!J'en ai déjà marre de ce gosse, il me suit partout jusqu'à Los Angeles vous imaginer ? Il aurait besoin de calmant.
Je rejoint Taehyung sur la terrasse du Bar restaurant assez chic et luxueux. Les gens s'amuser sur la plage, des jolies filles bronzée et des jeunes hommes faisais du surf et le soleil éclaté de brillance.
- NAMJOOOONNNNN / Dit fortement Taehyung qui lui sauta au cou. /
- YAAAHHH calme toi !
- Mais tu ma manqué Namnam t'est même pas sorti de chez toi depuis 1 semaine./ Dit Taehyung faisant une moue inquiète. /
- C'est rien je suis juste un peu.. Déprimé mais sa passera. Et ne m'appelle pu Namnam.
-Pfff pff /Soupirai Taehyung/Un jeune s'avança près de leur table avec un carnet à la main,
- Quel est votre commande ?/Dit le jeune homme timidement /
- UN DIABOLO FRAISE !! Hey t'est plutôt mignon toi /Dit Taehyung à son aise./Le jeune homme effrayés souria timidement.
Namjoon ce retourna et remarqua le jeune homme un peu effrayés, Il avait la peau blanche comme un sucre ce qui étonné Namjoon. Il avait des cheveux rose qui recouvrait un peu ses yeux il avait l'air petit et fin mais ceci intéressé Namjoon il commencé a être attirer par le jeune homme.
- C'est quoiii ton petit nommmm? /Dit Taehyung souriant avec une bouche carré comme un rubis cube. /
- Mi..Min... Yoon..Yoongi..
- Tu fait quoi ici car je t'ai jamais vu auparavant moi grand Taehyung séduisant plus connu que Beyoncé!!!Namjoon coupa Taehyung
- Ne l'écoute pas il est un peu idiot sur les bord , Moi c'est Kim Namjoon
- Enchant... Enchantée..
- Soit pas timide je mord pas!
- Les timide sont tellement bon a croqué!! /Répliqua Taehyung/
- Tu peux te la fermé un peu, tu voit pas tu l'effraie ?! Bref, Quel âge à tu et que fait tu ici ?
- J'ai.. 19 ans et je suis en vacances ici avec mon grand frère Hoseok.. Il est le meilleur ami du propriétaire de ce bar restaurant.. Et je profite de travailler pour me faire des sous..
- Ah bon Jin à un meilleur ami?! /Dis Taehyung choqué/
- Il m'en à déjà parlé / répliqua Namjoon/ si tu veux pas resté seul mon petit Yoongi, je te passe se numéro je suis là quand tu veux!
-Mer...merci...______________________________________
Voilà la première partieeeeee, que va t'il arriver par la suite? Est ce que Yoongi va recontacter Namjoon? Nous le seront au prochain chapitre hihi. Bon je suis un peu nul en fanfic mais j'essaie de faire de mon mieux donc j'espère que vous apprécierait. Merci pour votre attention 💕
VOUS LISEZ
Amour d'Été [NamGi]
Fiksi PenggemarAmour d'Été Réalité ou Cliché ? Amour a l'eau de Rose ou Brutal? Un jeune fils de millionnaire nommé Kim Namjoon résident a LA (Los Angeles) Pour ses études tombe sur un jeune homme qui lui attire son attention, entre doute, amour et dispute décou...