6

652 54 5
                                    

«YOONGI?!» Cria Namjoon

Yoongi tombe devant moi comme une feuille, je remarque au moins 15 verre devant moi.. Il est tarée ! Je me lève de ma chaise et prend Yoongi dans mes bras. Il est si léger.. J'essaie de me créé un chemin entre la foule de danseur. Et j'arrive enfin à sortir dehors et à monter dans la voiture. Yoongi n'a toujours pas repris conscience.. Je décide de l'emmener chez moi.

Enfin chez moi je le dépose sur mon lit et lui glisse la couverture tout le long de son corp. Je décide de dormir sur le canapé ce soir sans le brusqué...

_________________________________________

Le lendemain matin.

*Pdv Yoongi*

J'ouvre petit à petit les yeux.. Les rayons de soleil brûle mes yeux.. J'ai mal a la tête et je ressens des nausée.. Je suis mal.. Je me lève avec difficultés et me rend compte que je suis dans une pièce inconnue.. Apeuré je me lève et descend vite en bas.

*pdv Namjoon*

J'espère qu'il a bien dormi enfin je pense que non en faite. Avec les 15 verre qu'il a bu il doit même pu se souvenir de moi haha. Je lui ai préparer du porridge et une bouteille d'eau au cas ou. Oui oui je suis a ses petits soins haha ~ Je dépose sont petit déjeuner sur la table de cuisine et me prépare mon petit déjeuner par la suite.

*Pdv Yoongi*

Je descend en bas.. MAIS JE SUIS CHEZ NAMJOON?! Je me cache derrière une plante du salon mais sans faire exprès je trébuche et je crie

«Aieuuuh!!!» Crie Yoongi.

«Yoongi, tu es réveiller ?» Dit Namjoon.

Je ne répond pas mais quelques secondes après je voit une silhouette devant moi tendre la main.. Merde c'est vraiment Namjoon..

«Ou...oui...» Dit Yoongi.

«Tant mieux ! Je t'ai préparé du porridge, sa te fera du bien.» Dit Namjoon.

«Merci..» Dit je timidement.

Je déguste le porridges de Namjoon. Il est vraiment délicieux... Mais je me méfie quand même, il pourrait en profiter pour encore me sauter dessus ! ..

«Pourquoi tu à fuis Yoongi? Je t'ai dit que je suis vraiment désolé ! » Dit Namjoon triste.

«Bah tu crois que c'est normal de faire sa à un inconnu ? Et moi j'ai cru que tu voulais plus me parler sur le coup. » Dit Yoongi.

«J'ai cru la même chose pour toi..» Dit Namjoon.

La sonnerie de la portière retenti.

_________________________________________

Nouveau chapitre ! ! 😀😀 que va t-il arriver par la suite?~ on le sera au prochain chapitres !

Amour d'Été [NamGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant