PARTIE 2

12.4K 737 239
                                    

Salam à tous et à toutes .

Elle:rapelle Toi de ce que l'imam Ta dit à la mosquée

Moi:je m'en rapel

Elle:ce qu'il Ta dit oublie le jamais

Moi:je sais

Elle:tu va aller à l'hôtel pour l'instant Et je vais te trouver un appart au plus vite .

////////////////////////
Partie 2 : La chronique débute vraiment à partir de La .

Nour m'a installé dans un hôtel le temp de trouver un logement .

2semaine passe .....

J'ai trouvé un appartement dans une cité du 95 . L'appartement il est grand il est magnifique jai juste à réaménager quelque petit truc . Je suis démoralisé comme pas possible ma famille me manque je sais pas quoi faire . Je sort jamais y'a Nour Qui laisse son Taff pour venir me voir tout le temps jai Que nour Et le bebe pour me remonter le moral .

Aujourd'hui j'ai rdv chez le gynécologue Et ces nour qui m'accompagne parceque jai plus le droit de prendre le volant d'après elle 😂😂

13h40 je vais me laver faire mes soins puis me crémer et m'habiller .

sauf que la jupe était Complètement fermé on voyait mon ventre comme never mais ces pas grave j'aime bien 😌 et puis faut bien que j'assume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sauf que la jupe était Complètement fermé on voyait mon ventre comme never mais ces pas grave j'aime bien 😌 et puis faut bien que j'assume .

Sur me lisse les cheveux je plaque bien Et je fait une queue de cheval 😌.

Je vais au salon je mange le temp Que La grosse patate arrive .

J'entends des pats donc je pense quel est arrivé elle a les clefs toute façon .

Elle:Grosse tahu comment Tes grave belle surtout quand t'es enceinte wesh Tes magnifique Et Toi tu reste chez Toi boufonne viens on y va .

Moi:Déjà pourquoi tu m'agresse espèce de pute 😂😂🤔

Elle: PARCEQUE je taime 😂😂

Je vérifie tout je ferme la porte à clef Et on prend l'ascenseur .

On attend devant la porte l'ascenseur s'ouvre ET JE VOIS ....

Ce gros chien ce salopard celui qui a gâché ma vie j'étais choqué j'étais brusqué ... il était adossé sur l'ascenseur avec un de ses potes .

Dès qu'il ma vu il a froncé les sourcils et ses yeux se sont dirigé sur mon ventre .

Nour : Ooh Amina sava ?

Moi:oui je vais bien

Elle:bah alors monte tu attend quoi ?

Amina - Enceinte d'un Chef De GanGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant