..........: QUOI ? .......
Je me retourne et je Vois Mehdi le visage tout rouge ses veines qui sortais 😕 on votais meme plus ses yeux .
Lui : eh Toi je compte jusqu'à 3 Tes plus La ...
Avant meme qu'il commencent à compté Elle a couru elle s'est barré .
Il avance vers Moi ....
Il attrape mon coupLui : JE VAIS TE POSER UNE QUESTIONS POUR LA DERNIÈRE FOIS DANS TA VIE ! C'EST MES GOSSE QUE TU PORTE OUI OU NON ?😡😡😡😡
Moi: LACHE MOI TES MALADE OU QUOI Tu .....
Lui : OUI OU NON ?
Moi : Oui ARRETE DE ME CASSER LES COUILLES TU VEUT QUOI LACHE MOI
Lui : ET TES VENU LA POUR QUOI ESPÈCE DE PETITE PUTE -rire - TU CROIS QUE QUOI QUE JE L'ai VEUX TES BATARD LA CES PAS LES MIEN JE TAI JAMAIS TOUCHÉ TOI AVORTE FAIT QUELQUE CHOSE MAIS EUX CES PAS MES GOSSE 😡. SI DANS CETTE CITÉ JENTEND UN BRUIT COMME CES MOI LE PÈRE JE TE TUE JE LES TUE TA COMPRIS PETITE SALOPE .
Sur ces mots Il me lâchent et se barre . J'étais tellement choqué je bougeais même plus Il viens quand même de dire qu'il était capable de tuer Moi Et mes gosse il a pas honte Il a gache Ma vie . Je me suis effondré en pleure je suis remonté chez moi . J'ai appelé maeva pour lui dire de venir directement à la maison .
Quelque heures plus tard elle est revenu . Je lui est TouT explique . Elle etait aussi choqué .
Elle : franchement je veux pas que tu reste ici
Moi : je pense que je vais aller vivre dans le sud ou sinon ailleurs
Elle : tu veux pas rester en France
Moi :non je pense que je vais changer d'airs un peu .
Elle : Moi j'ai De La Famille à Oakland je devais aller faire mes études la bas De base mais je suis plus y aller
Moi : motif
Elle : il y avait Trop de garçon mon tonton il avait aucune fille .
Moi : okay ce serais possible qu'on y aille en toute urgence mais vraiment je veux vraiment changer d'air j'étouffe ici c'est abusé . J'espère pouvoir prendre l'avion
Elle : normalement Tu peut vu Que Ton accouchement est prévu dans 1mois & demi .
Moi : Ouais
Elle : Bon je vais voir mes frères il vont nous aider .
Moi : Ouais je pense 😌
Elle : courage Ces des épreuves de la vie y'en aura pleins d'autres hyn 😕
Elle me fait un gros câlin puis s'en va ..
La semaine passe .....
On a réussi à pouvoir partir on part dans 1 jours définitivement ....
On a réussi à faire Les papier Et Tous Les tralala c'était hiper rapide on a eu De la chance 😌.
Je venais de rentrer de chez maeva Il etait 22h j'étais fatigué on a fini TouT Les papiers aujourd'hui Et on part demain soir ...
Jai fini Ma toilette j'ai mis ma robe de nuit Et je me suis endormi ....
A un moment je sens une odeur bisard je lève la tête je sens plein de fumez . Je Cours Dans toute ma maison je vois mon couloir en feu .
Impossible de sortir le feu a pris ma porte d'entree .
J'appelle directement maeva Elle décroche et me Dit quel arrive .
Je commence à crier par la fenêtre et y'a des grands assis dans Les hall Qui commencent à se bouger .
A un moment je sens que j'ai plus de souffle je m'assois par terre et
TROUUUUU NOOOOIR .
----DLP De maeva ----
Des Que jai recu l'appelle D'Amina j'ai couru appelé mes frere ensemuite j'ai appelé les pompiers et je suis aller évacuer tout Les étage d'en haut mes frere s'occupait d'Amina je tremblais JAvais terriblement peur .😭😭
Quand j'ai fini le feu avait pris presque TouT le bas du 5eme étage TouT le monde est sorti yavait des gens qui pleurais leurs maison mais mes frere etait toujours pas sorti avec Amina .
Je suis aller vers Ma mere Et mes petit frere Et sœurs .. je les est couvert avec le mini plaide que j'avais .
Les pompiers arrivent enfin Il etait beauCoup De ouf avec pleins de policiers .
Et La je Vois enfin sortir mes frere du hall avec Amina Dans Les Bras . Jai commence à pleurer . Je l'ai est pris Dans Les Bras 😭❤️❤️.
Il ont mis Amina Dans le camion de pompiers j'y suis aller avec Elle .
Il lui ont mis un truc pour qu'elle récupèrent . Petit à petit elle se réveillais je passais une compressent sur son visage pour la nettoyer un peu ......
2heure après Les pompiers avait éteint tout le feu . Toute sa maison à brûler apart Sa chambre et quelque maison à côté qui ont aussi brûlé .
La police fesait son enquêteOn etait toujours Dans le camion de pompier Amina c'était réveille elle avait bien repris .
Moi : Tu Ma Fait grave peur je te jure .
Elle : Comment ce feux s'est produit c'est impossible je te jure Ces impossible Enplus Il a débuté dû couloirs y'a rien Dans mon couloir qui peut prendre feux appart dans ma cuisine ou Dans ma douche
Moi : je pense que ce feu ne s'est pas fait seul .
Elle : Tes sérieuse ?
Moi : extrêmement
Elle : Qui ?
Moi : Bah ici il y a personne qui t'aime vraiment
Elle : vrai
Moi : Ces peut être Mehdi ?
Elle : non Il s'y prendrais jamais comme ca . Si c'était Sa j'aurais plutôt dit Inès 😭
Moi : peut être aussi .
Elle : Ces grave Tu peut pas faire Sa a quelqu'un Ces meurtrier ces pas humain 😭
Moi : on se barre toute à l'heure
Elle : -souffle- Ouais ....
Moi : t'inquiète pas Amina .... on va y arrivée
Elle : -Les larmes au yeux -
Moi : pleure pas
Elle : Ces Trop pour Moi 😭😭😭😭😭
Moi : t'inquiète sava allez ...
Passons jusqu'àu moment du départ .
--retour dlp d'Amina ---
Il etait 18h Et on etait prête on a presque rien à prendre franchement . Ma maison etait Dans un sale état mais jai TouT laisse avec Nour Ces Elle Qui Va gérer TouT Sa pour Moi Sa Ma Fait Trop mal De La laisser mais de toute façon Elle Va souvent venir me voir .
On est parti dire orvoir au parent à maeva Sa mere Elle a grave pleurer Sa Ma Fait mal ensuite Ces frere Nous on déposer à l'aéroport .
On a fait Tous Les tralalala . Et Ces parti ....
LETS GO TO THE CALIFORNIA 😂
Fin ...
Prochaine partie je Fait mieux ❤️🔥