La chronique commence réellement à partir d'ici . 🤗
3 ans sont passé j'ai aujourd'hui 23 ans et demi 🤗.
J'ai énormément changé j'ai grandi grossi .......
J'ai Bien Sur accouché de deux enfants mes raisons de vivre .
Le garçon : Smaïla & son deuxième prenom c'est Socrate
La fille : Maïssa & son deuxième prenom c'est Maya .Ils me ressemblent pas mais Alors pas du tout ils ont exactement la même tete que leurs père ! Il ont seulement pris Ma couleurs de peau . Smaïla Il a les yeux vert Il est normal en taille la taille du petit De 3 ans quoi Il a Des long cheveux curly châtains il parle pas vraiment français juste qu'il comprend parceque je me suis débrouillée pour leur apprendre . Maïssa pareil yeux vert meme taille Que Smaïla Elle par contre Elle a les cheveux hyper lisse endirai une blanche 😂.
Ils parlent Bien mais Il parle bien anglais pas français . Ils sont entre à l'école a 2ans &à demi .
Ensuite maeva cette Folle elle est toujours avec Moi elle est aller loin dans ses études Elle a Fait l'université tout sa Elle a pas changé toujours pareil aussi gamine &à Folle .
J'ai fait Des petit boulot par Si par La jusqu'à devenir assistante et Tous .
La vie en Amérique elle est hyper dur tout dépend de Toi meme on aime énormément ici mais on a quand même décidé de retourné en France ...
Prochaine partit .... le grand retour
Comment Va y-Il De passer certaines retrouvailles ....
........
🔥❤️