J'ai sursauté de mon lit , déjà parce que ctte voie je la reconnais parmis des millions de voie et que il était devant moi je le voyais de mes propre yeux après toute ses année .
Moi : tu fait quoi ici
Lui : Amina ?
Moi : non Dit pas mon prénom sort d'ici ou je crie
Lui : - Il s'approche de moi- Eh tes t'minic ces pas avec moi et tu le sais très bien donc ferme ta geul et écoute moi , Putin ta pas changer
Moi : et si j'ai pas envie de t'écouter on fait comment
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me disais d'écouter ce qu'il avait à me dire .
J'étais dégoûté de le voir malgré qu'il avait encore une fois embelli qu'il avait bronzé à mort sayez le mec endirai un renoi mdddr .
Il avance et s'assoie à mes pied sur le litLui : wallah Amina je suis désolé
Moi : désolé dequoi ?
Lui : désolé pour tous ce que je t'ai fait
J'ai l'impression que j'ai niqué ta vie et wallah je m'en veux de ouf je crois je réaliser pas ce que je fesait j'étais fou wallah mais Amina doute pas une seconde de l'amour que j'avais pour toi et que j'ai encore aujourd'hui et wallah que je sais que tu m'aime -Il baisse la tête - Wallah je crois j'ai le sheytan en moi . Wallah smeh Amina n'brick y'a omri .Je répond pas je regarde le plafond mes yeux rempli de larmes .
Il se lève
Lui : oublie ce que je t'ai dit
Et ils sort en vitesse j'ai même pas le temps de parler .
Je fait quoi ? Bah je fait rien
J'étais perdu , ce mec a gâché ma vie de A à Z . Et malgré tous je l'aime de tous mon coeur .
Je l'aime
Oui je l'aime toujours
Il y'en a aucun qui aurait pu le remplacer réellement je me ment tellement à moi même .Je réalise qu'il est vraiment parti , sans me laissez son numéro ni rien . Je crois c'est mon silence qui lui a fait mal et sa fierté reprend le dessus comme d'habitude . Du mehdi tous craché
D'un coup je repense à ma vie , JAMAIS j'aurais cru finir comme sa en faite c'est un truc de ouf je me voyais avoir un travaille un bon mari et une grande famille mais en faite loin de la .
J'ai eu des enfants à 19 ans j'ai arrêter mes études , j'ai tous foutu en l'air j'étais tellement pleine d'ambition. Mais bon c'est la vie cette chienne de vie . 🤦🏾♀️🤦🏾♀️ j'en est même délaissé le plus important ma religion .
Je dit je comme si c'était de ma faute a moi tous est de sa faute a lui de mes 19 ans a aujourd'hui j'ai plus de vie par sa faute a lui il a gâché toute ma vie et il se permet de revenir me voir . Qu'est ce qu'il me veut au final 😫.
je me sens bête
................
La chronique sera en pause car l'inspiration n'est pas au rendez-vous.