• Citation 141 •

796 29 1
                                    

"Je voudrais vivre dans un monde où règne la paix. C'est peut-être une pensée extrêmement utopique, mais j'en ai marre de voir ces hommes assoiffés de pouvoir, qui n'hésitent pas à tuer autrui pour arriver à leurs fins au pouvoir. Chaque jour, vous vivez dans votre petit cocon, sans craintes et difficultés. Et si un jour vous vous réveillez dans la pauvreté et la guerre ? Nous laissons le pouvoir aux personnes extrémistes, sûrement les plus dangereuses du monde et un jour, nous en subiront les conséquences."

~ Salut, aujourd'hui j'ai fait un texte parce que j'en ai rai-le-bol !!! Et que j'ai un peu la trouille aussi pour l'avenir. Bon je sais que je vais pas faire une révolution avec un petit texte lu par 10 personnes sur WattPad, mais au moins j'ai dit ce que je pensais.
Pour les personnes dangereuses qui sont au pouvoir, vous mettez les noms que vous voulez, perso je pense à Trump, Poutine etc ... . Et sérieusement si Le Pen viens au pouvoir, on sera encore plus dans le caca, n'allez pas croire qu'elle ça sauver le monde en virant les immigrés (d'ailleurs on s'est bien servi d'eux pendant les 30 glorieuses...) Voilà, j'aime pas trop parler de politiques en général, car ça créé des tensions, cependant il faut en parler. De plus, les racistes, "futurs dictateurs ?" au pouvoir, ça craint un peu... ~

~ Citations Personnelles  ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant