Bonjour toi qui a lu entièrement ce recueil de citations. Je ne te connais peut-être pas, mais toi en lisant ce recueil tu as appris à me connaître mieux que certaines personnes de mon entourage dans la vraie vie.
J'ai découvert Wattpad grâce à Nine de la chaîne les lectures de Nine sur youtube et j'ai trouvé ça génial. Presque deux mois plus tard (en fin décembre 2016) j'ai créé ce livret de citations.
J'avais besoin d'un objectif concret, je voulais commencer et terminer quelque chose, me surpasser et donner le meilleur de moi-même. J'y ai vraiment mis tout mon coeur là-dedans. J'ai réussi ce défi et c'est pour moi une grande victoire
J'ai toujours essayé de répondre aux commentaires car les abonnés sont avant tout des personnes et moi je suis une ado comme les autres et je voulais pas être hautaine en vous snobant ou autre. Dans le collège où je vais je ne suis pas très populaire, je sais où est ma place dans le monde et je suis une fille comme une autre, j'ai la tête sur mes épaules. Si tu le lis ceci et que je ne t'ai pas répondu, ben je suis désolée, j'ai du zappé ton commentaire.
De plus ce recueil a été 2ème dans la catégorie "poésie" et j'espère qu'un jour il sera premier :-D. De toute façon si il a atteint ce classement c'est grâce à vous parce que sans vous ben j'aurais peut-être pas continuer ni rien.
Wattpad a également été un endroit de refuge, j'ai parfois été triste et je lisais vos commentaires limites en pleurant et en écoutant de la musique. Ce sont les côtés positifs et je ne trouve pas de côtés négatifs dans cette interface. Je suis tellement heureuse que mes citations vous ont plues. Vous ne le savez peut-être pas mais je suis un peu émotive et j'écris ceci avec beaucoup de tristesse, ce recueil se termine trop trop vite. Au moins ça veut dire que j'ai aimé l'écrire :p.
Pour l'avenir, je pense écrire une histoire j'ai ma petite idée en tête, si vous voulez être au courant vous pourrez vous abonner, mais je vais peut-être faire une petite pause de quelques jours ou d'une semaine avant de me remettre à écrire. Certains, je suppose, me demanderont de faire un autre recueil, mais pour l'instant j'ai envie de faire quelque chose de différent. Pourquoi pas un jour, mais honnêtement, ne comptez pas trop sur moi là-dessus et je ne vais pas me forcer, même si adoré faire celui-ci, il n'y a aucun doute.
Merci à :
Ungrandcoeur20
katiakbr
estherparm90
utilisateurChelou
Co0813
JLLaurent
LilaPilonamette
ElinaSeika
CaramellaVampire
JLLaurentJe pourrais en citer pleins pleins d'autre mais qu'est-ce que ça serait long. Bien sûr que je pense à vous, mais vous êtes toujours plus nombreux et c'est plus fou chaque jour :D. (En vrai j'ai trop la trouille de ne pas avoir citer quelqu'un qui lisait et votait tout le temps :s bon tant pis je prends le risque !)
Merci pour tout ❤ Je vous aime mes lecteurs, merci encore ! 😘
A la prochaine pour une nouvelle aventure, je vous oublie pas, je reviendrais très bientôt !
Lunatia.
Le 29/03/2017
VOUS LISEZ
~ Citations Personnelles ~
PuisiSalut tout le monde ! J'adore les citations, je les trouves belles, motivantes et elles me touchent toujours en plein cœur. J'ouvre mon carnet de citations qui ne contiendra que des citations personnelles, écrites par moi. Peut-être qu'il y aura des...