à deux doigt de la follie.

166 14 2
                                    

trois jour apres , je me reveille et prend conscience que mes parents n etaient toujour pas là , que ces gens inconnu qui me regardaient avec tristesse.
Je m asseois et les vois venir vers moi.Je sursaute et à ma reaction ils me demandèrent en meme temp.
-est ce que çava?
Je dis oui de la tête, j avais faim et peu d energie pour parler alors je preferais bouger la tête.
La femme s approcha de moi et mis ses mains dans les miennes , elle etait si triste elle voulait parler mais se retiens et me dit tout doucement avec une voix à peine audible.
-ma cherie, ma petite fille d amour tu te souviens de moi?
Je la regardais choquer et me enlève aussitôt mes mains des siennes et dit douteuse
-Je ne suis pas votre fille madame.
Elle ne m entendis pas la premiere fois car j avais la voix un peu rouillé  je lui est donc  repetté sur le meme ton.
Elle me regarda se tourna vers son mari et éclata en sanglots.
Je ne comprenais rien plein de questions me passerent à l esprit.
Je ne voulais pas trop reflechir je regarde le monsieur et lui dis timidement.
-j ai faim.
Il se léva presser et m apporte à manger.C etait tres beau a voir , bien decoré, c est surement fait maison.je mangis tous , c etait delicieux.Quand je finis je me lève tres difficillement et demande vèxé au même monsieur la direction de la salle de bain, il me la montra du doigt et se léva pour m aider .J'avais la tete qui tourné, je lui demande poliment de me laisser le faire toute seul.Je rentris dans la salle de bain et commence a me lavé les mains , je leve ma tete vers le miroir et vois...je vois une fille brune , yeux vert , tein bronzé et assez Ronde .Je cris et sort presque en courant , je ne tardis pas a trebuché vue mon etat , les infermieres se precipiterent vers moi et me firent reasseoir .j etais entrain de devenir folle, c etait qui cette fille? Qui sont ces gens qui me tiennent compagnie?
ils me donnerent des calemants et je m endormis peu a peu.

une deuxieme vie sera peut etre meilleure?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant