J entendais des chuchotements lointains qui me firent ouvrir les yeux et chassaient mon sommeil,quand je les ouvrirent complètement ces deux personnes,mes parents montraient toutes leurs dents,leurs yeux fermer laissant apparaître des rides a leur extrémités.je suppose que c est le jour de mon retour a la maison ou suis je plutot sensée dire ma maison,cela me fis rappeler la mienne.Que c est il passait quand mes vrais parents avait decouvert ma mort?je n ai jamais pensé a la peine que cela causerait.Mon bonheur propre voila la seule chose à laquelle j ai pensé !
Quelle fille égoïste que je suis,les parents de maya seront autant déçu que les miens.Je ne merite pas de prendre sa place,et pourquoi je parle de merite ? Peut etre que c est ainsi que je suis punis apres tout je me suis suicidée pour mon propre bonheur et voila que je suis en vie...j eclate en rire hystérique jusqu au moment ou mes yeux croisent ceux de cette pauvre femme et son mari ,je me ressaisi et ferme ma bouche d un mouvement brusque.prisoniere dans le corps de quelqu' un d autre m etais deja difficile à supporter pour en plus de cela me retrouver dans un asile de fou.Je dis subitement pour enlever cette gene que mon rire avait causé :
-nous rentrons maintenant ?
Je n attendus pas ,me leve et repris avec le meme sourir qu ils m avaient fait:
-je suis prete!
Dans un quartier calme et peu orginal mes parents me firent savoir qu on etait presque et me rassurèrent que ce n etait pas grave si je m en souvenais pas en disant:
-tout les bâtiments ici se ressembles,ta perte de memoire n en est pour rien maya .
Je me contentais d ecouter et admirer les arbres qui défilaient.la voiture s arreta devant une maison qui n etait en rien differente de celle du voisinage a un details prêt celle si avait un arbre de fleurs rose vif qui rendait ca façade en blanc plus chaleureuse ,la porte s ouvris et une petite fille au boucles volumineuse portant une salopette venus vers moi en courant criant mon nom aussi fort qu elle pouvait ,elle se jette sur moi et me fis un calin ,ces ondes d innocences et de bien veillence me donnerent assez d energie pour sourire et pleurer a la fois,elle etait belle et c est yeux claires d un vert éclatant rayonnées de vie ,cette fois c etait moi qui la pris et serré contre moi et ne cessais de me répéter intérieurement "je te protégerai ".
Une fois a l intérieur ma mere m ordonna d aller me reposer dans ma chambre et qu elle allait s en charger des courses avec mon pere .j approuvis et apres mon premier pas je me retrouvis au sol elle se precipita vers moi et me suggera de m accompagné jusqu'à ma chambre, c etait la seule idee qui me vint ,la vrai maya n aurais jamais pu oublié l emplacement de sa chambre meme apres une perte de memoire ces réflexes d habitude l aurait conduite jusqu'à celle ci sans probleme .
VOUS LISEZ
une deuxieme vie sera peut etre meilleure?
Teen FictionEmily est une jeune fille de 17ans.Elle mène une vie que tous le monde qualifirait de parfaite Mais cette derniere belle a la fois et riche ne resent aucune joie de vie .Elle decide alors de se suicider.Elle se croyait morte jusqu a que la vie lui D...