Il faisait noir ,j étais assise sur une chaise et cette voix qui me hantais commencer à parler à nouveau mais cette fois elle ne disait pas cette phrase mais plutôt une histoire sur une certaine Maya Hilton .C étais long et triste à entendre ,elle a aussi tenté de se suicider,elle s était mise au travers d une voiture qui l avait percuter ensuite.
Cette voix fini par se taire en disant en guise de clôture
-tu n'as pas choisie la mort mais tu as abandonné la vie .
Que voulait dire cette phrase? Le suicide n est il PaS un choix de mort ?
Je ne me préoccupais plus de sa et me suis mise à pensée à cette Maya .je finis enfin par comprendre !je ne suis plus Emily rush non!on m'a donné une deuxième chance et je suis à présent Maya ,Maya Hilton .cependant plein de questions me perturbé de nouveau mon esprit .pourquoi moi?n étais je PaS celle qui a abandonné la vie?celle qui a était égoïste en essayant de se donner la mort sans pensée à la peine qu'elle provoquerais chez ses parents?et pourquoi Maya n aurait pas le même privilège de retourner à sa propre vie ?Qu avait elle bien pu faire de pire que moi?
Hélas je n avais pas de réponse .
Je ouvris mes yeux et regarde cette femme tenant sa tête entre ses deux mains et son mari toujours la à la consolait ,je présume qu ils sont mes parents.Je dis d une voix à peine audible
-maman.
Elle se lève ,s approche de moi et me dit
-tu ....tu te souviens de moi Maya.
Je dis oui de la tête ,son visage trompé dans les larmes laissa apparaître un sourire quant au père de Maya qui est à présent mon père ,il se précipita pour appeler le docteur ,celui ci me regarda et m examina et se dirigea vers les deux personnes
-Et bien monsieur et madame Hilton votre fille a été courageuse son état s améliore rapidement et plus que l on espérait je pense que partir à la maison lui faira du bien surtout pour retrouvé sa mémoire.
À cette nouvelle les deux adultes rayonnés ,envahi de joie .Je ne voulais pas cassé ce moment mais une question me viens à l esprit ,j ouvris ma bouche hésitante et dis :
-Est ce que j ai des frères et sœurs ?
J ai toujours rêvé d en avoir .
Ma mère s essuya les yeux et me regardait inquiète .
-Oui Maya ,tu as une sœur .
Et elle ajouta ,elle t attend impatiemment à la maison d ailleurs.
VOUS LISEZ
une deuxieme vie sera peut etre meilleure?
Teen FictionEmily est une jeune fille de 17ans.Elle mène une vie que tous le monde qualifirait de parfaite Mais cette derniere belle a la fois et riche ne resent aucune joie de vie .Elle decide alors de se suicider.Elle se croyait morte jusqu a que la vie lui D...