pas encore morte?

130 11 4
                                    

J ouvre mes yeux et entend une voix lointaine me dire "nous te donnons  une deuxieme chance alors ne la gache pas!"
tout etait blanc, je refermis mes yeux et m endors a nouveau. J entend une seconde fois la meme phrase "nous te donnons une deuxieme chance alors ne la gache pas ", elle tournait en boucle dans ma tete jusqu a  ce que je me leve subittement et me retrouve entourais de personnes .Je ne reconnaissais aucun d autre eux , ils me regardaient et disait un nom le meme nom ils ont due me confondrent avec quelqun d autre.
-maya, maya, maya
J etais fatiguée, je sentais des douleurs tout le long de mon Corps et je m evanouie , je n entendais plus rien apart cette phrase , cette maudite phrase qui me hontait .
Le docteur parlait a ces gens qui m entouraient .attendez !! quoi? un docteur ?en me souvenant de sa , je commençais a sourire nerveusement .
Je ne suis pas morte , pas encore.
Pourquoi c est si difficile de mourir.
Je me reveillais peu a peu , le docteur leur parlait encore.
-si elle ne se souvient de rien, ne vous inquietiez pas c est due a la blessure qu elle a eu , le choc etait tres serieux lors de l accident .
un accident? Non ! se n est pas un accident j ai bien tentée de me suicider !!
Je ne voulais plus rien savoir puisque ma tete me faisais de plus en plus mal quand je pensais a sa, alors je sède et laisse la fatigue m emportait.

une deuxieme vie sera peut etre meilleure?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant