Chapitre 1

803 39 2
                                    

PDV PERRIE

J'étais chez moi dans la cours arrière entrain de composer des chansons pour notre prochain album. Glory Days. Nos fans, nos familles et nos amis ne sont au courant que l'ont travaillent sur notre prochain album. Cette album nous tient à cœur à toutes les quatre. Il va parler de nous, de nos sentiments, de nos vies... Chacune d'entre nous écrivons nos chansons en solo pour cette album et nous choisirons celles qui nous conviendrons le mieux. Nous avions déjà une date de sortie pour l'album, c'était au mois de novembre et nous ne sommes qu'au mois d'août alors nous avons encore du temps devant nous..  

J'entendis du bruit venant de l'intérieur de la maison, ça devait être Alex qui vient d'arriver de son entrainement. Alex et moi sommes ensemble depuis trois mois, personne n'est au courant à part nos amis et nos familles. Dans quelques jours, il y aura un gala et nous officialiseront à ce moment-là.

Je rentrais et je me dirigeais vers Alex et je l'embrassa. 

Alex : Comment tu vas mon amour?

Perrie : Bien toi?

Alex : Ça va... Qu'est-ce que tu faisais?

Perrie : Pas grand chose...

Je ne voulais pas tout suite lui parler des chansons que j'avais écrite car une d'entre elle parle de Zayn et je ne sais pas comment il va réagir.

Alex : Es-tu prête pour le gala?

Perrie : Stressée, mais oui...

Alex : Pourquoi est-ce que tu es stressé?

Perrie : J'ai reçu tellement de « hate » quand j'étais avec Zayn, j'ai pas envie de revivre ça, mais en même temps je veux m'afficher avec toi, montrer au monde entier que je suis heureuse avec l'homme que j'aime...  

Alex n'aime pas quand je parle de Zayn car il sait que ça été très dur pour moi de l'oublier, mais malgré tout, il me sourit et m'embrassa langoureusement. 

On s'est rencontré dans un bar Alex et moi. Après Zayn, j'ai disons profité du fait d'être célibataire et j'ai eu beaucoup de plaisir avec beaucoup de personnes différentes,surtout des hommes, mais Alex est le seul à m'avoir permis de l'oublier, d'oublier celui qui m'avait brisée.

Je l'aime tellement. Il m'a aidée à aller mieux et il m'a attendu. Il a attendu que je sois prête avant qu'on se mettent ensemble.

Perrie : Ce soir, les filles viennent à la maison.

Alex : Okay, je vais sortir avec les gars de l'équipe...

Je lui sourit, notre relation est tellement simple, tellement saine. Ma relation avec Zayn était différente, elle me stressais tellement que je me suis rendue malade, la distance, les rumeurs, les fans. Il m'a brisé en me laissant, mais il m'a permis de respirer, d'être libre. Je ne dis que je n'étais pas heureuse avec Zayn, mais la liberté et la légèreté que je ressens depuis nous ne sommes plus ensemble me rende heureuse. J'ai tellement moins de stresse depuis la rupture. 

Alex finit par monter se préparer alors que moi, je préparais le souper pour les filles et moi.

__________________

Les filles étaient arrivées depuis environ deux heures, nous avions déjà manger et maintenant nous étions dans le salon à parler de l'album, des fans, de la prochaine tournée...Jade reçu un appel et sortit pour le prendre pendant que Jesy, Leigh-Anne et moi continuons de discuter. Jade revint quelques minutes plus tard...Elle nous déclara une chose que j'aurais préféré ne pas entendre. Une chose que je redoutais, qui me faisais presque peur...

Jade : One Direction sera présent au gala...

Love Me Or Leave Me (Zerrie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant