PDV ELEANOR
Nous avions rejoints Louis dans le salon, peu de temps après qu'il soit sorti de la pièce. Tout le monde était surpris de la réaction qu'il a eu envers Gigi, mais quelqu'un devait la remettre à sa place. Après qu'il soit sorti de la pièce, tout le monde était restés en silence, seul les sanglots de Gigi brisait le lourd silence.
Bref, quand nous sommes rentrés dans la salon, Louis était sur le poste où tous les scoops concernant les célébrités étaient diffusés. Et le destin a décidé que c'était Perrie qui passait aux nouvelles à ce moment-là. Elle avait l'aire vraiment mal. Elle ne répondait à aucune question et son visage était terni par les larmes. Suite aux rumeurs lancées par l'animateur, personne ne prononça un mot. En gros, il disait que Perrie et Alex s'était terminé. Puis mon téléphone a brisé le silence, en voyant le numéro de Perrie s'afficher je fus surprise et inquiète, car elle avait été claire sur le fait qu'elle ne voulait plus nous voir, mais elle m'appelle?
Louis : Bébé? Tout va bien? Qui t'appelle?
Il a du se rendre compte que quelque chose clochait.
Eleanor : Perrie...
Niall : Qu'est-ce que t'entends répond!!
Eleanor : Allô?
Personne ne répondait...
Eleanor : Pezz, c'est toi?
Je sentais le regard de tout le monde sur moi. Je décidais donc de sortir du salon et me dirigeais vers la chambre à Louis et moi.
Perrie : El, j'ai besoin de toi.
Elle pleurait, j'en étais sûr.
Eleanor : Qu'est-ce qui se passe? J'ai vue les infos.
Perrie : Veux-tu venir avec moi à South Shields.
Eleanor : Oui, mais pourquoi?
Perrie : Fait tes bagages, je sais pas combien de temps ont va rester là-bas. Je t'entends devant chez toi.
Eleanor : O..Okay, tu vas être la dans combien de temps?
Perrie : Je suis déjà là.
Sans rien dire de plus elle raccrocha. Je regarde pas la fenêtre et je vis que sa voiture est belle et bien devant la maison. Alors, à toute vitesse je fis mon sac avec tout ce que j'ai de besoin et de je descendis en bas.
Louis : Tu vas où?
Eleanor : Je vais avec Perrie chez ses parents, ne me demandez pas pourquoi car même moi je ne le sais pas. Je vous donne des nouvelles, mais je dois partir, elle m'attends devant la maison.
PDV PERRIE
J'étais dans ma voiture, la tête accotée sur le volant et mes larmes coulaient. Je ne pleurais pas en m'en étouffer, mais mes yeux étaient injectés de sang et mes joues étaient rouges à cause des larmes. Je vis Eleanor sortir de chez elle, alors j'essuyais mes larmes pour cacher le fait que je pleurais. Je me sentais épuisée, à bout de force. El entra dans la voiture, mais elle remarque très vite que j'étais mal.
Eleanor : Qu'est-ce qui se passe Pezz?
Perrie : J'ai besoin d'aide El. Je sais pas quoi faire.
Eleanor : Tu sais ce qu'on va faire? On va changer de place, je vais conduire jusqu'à chez toi et tu vas me dire ce qui ne va pas.
Je sortis de la voiture et changea de place avec El. Eleanor démarra et nous étions parties pour plusieurs heures de routes. Après environ une heure de route, je n'avais toujours pas dit un mot.
Eleanor : Pezz je t'en supplie, parle-moi.
Perrie : As-tu vue les dernières rumeurs à mon sujet, ou encore toutes les photos ou je sors de l'hôpital.
Eleanor : Oui, j'ai entendu plusieurs rumeurs et j'ai vue les photos, mais je pensais qu'avec le temps tu t'étais habitué à tout ça, aux rumeurs je veux dire.
Je soupirais, Eleanor ne comprenait pas pourquoi je lui parlais de ça. C'est vrai qu'avec les années je me suis habituée aux rumeurs et aux photos qui circulent sur internet.
Perrie : Là ou je veux en venir est la raison pour laquelle il y a toutes ces rumeurs et photos.
Je voyais qu'elle commençait à perdre patience, il est quand même vrai qu'elle attend une explication sa fait déjà pratiquement une heure et demi.
Eleanor : Pezz ou veux-tu en venir?
Je pris mon courage à deux mains et lui annonçait finalement la terrible nouvelle.
Perrie : El, Caitlin est morte...
NDA : Salut tout le monde, je voulais simplement m'excuser du retard. J'ai été très occupée cette semaine et la semaine dernière, alors désolé. Je tiens aussi à vous remercier de lire mon histoire.
Bisou <3
VOUS LISEZ
Love Me Or Leave Me (Zerrie)
FanfictionPerrie Edwards, célèbre chanteuse dans le girlband le plus connu au monde, Little Mix. Célibataire depuis maintenant plus d'un an. Ai-je vraiment besoin de vous dire à qui elle était fiancé? Zayn Malik, célèbre chanteur ayant quitté son groupe, mais...