Chapitre 21

601 28 4
                                    

PDV PERRIE

Après avoir repris mes esprits, je me suis assise et toutes l'équipe s'est assis à mes côtés, personne ne parlait et doute façon je ne voulais rien entendre. Claudimar, un de mes meilleurs amis était assis à côté de moi, il me prit dans ses bras et je me retrouvais une deuxième fois en crise de larme. Quelques minutes plus tard, je ressaisis et décidait que je devrais aller rejoindre ma famille à South Shields.

Perrie : Je crois que je vais aller rejoindre ma famille.

Je me levais et ils ne firent qu'hocher la tête. Lorsque je m'apprêtais à sortir, j'entendis :

Jade : Tu sais, si tu veux qu'on annule la tournée, on peut le faire.

Quelques larmes dégoulinaient encore sur mes joues. Je savais très bien que cette tournée leur tenait à cœur, que se soit aux danseurs ou les filles, ils voulaient tous faire cette tournée. Je ne peux pas les abandonner.

Perrie : Non, on annule rien, on va faire cette tournée. 

Sans rien ajouter, je sorties du studio de danse, mais c'était sans compter les paparazzis devant le studio. Mes yeux étaient injectés de sang à cause de mes larmes, mais je ne voulais pas rester ici, je voulais être avec ma famille. Alors, je passa au travers de cette marrée de gens, à la recherche des plus gros scoops. Les questions fusèrent, elles étaient toutes stupides alors je ne pris pas la peine de répondre, de toute façon ils pourront tout inventer avec les photos qu'ils viennent de prendre, ils sont très bon là-dedans. 

J'embarquais dans ma voiture et j'ai démarrée, j'ai conduis jusqu'à destination. Une destination où je pensais ne plus jamais atterrir. 


PDV LOUIS 

Nous étions en plein milieu d'après midi et nous ne savions pas quoi faire. Les gars étaient chez moi, El, Gigi et Sophia sont elles aussi présentes. Nous étions tous assis dans la cuisine et je n'en pouvais plus d'entendre Gigi se plaindre. Elle était encore entrain de faire une crise jalousie à Zayn. Pourquoi il reste avec elle? Merde c'est une folle. Pourquoi il ne la quitte pas? Je suis sur qu'il est encore amoureux de Perrie. En fait, j'avais des doutes depuis la première fois que nous l'avons revue au gala, mais mes doutes se sont confirmés depuis la petite discussion que nous avons eue. 

Louis : PEUX-TU FERMER TA GUEULE DEUX FUCKING MINUTES???

Avoir su qu'il ne fallait que crier pour qu'elle se la ferme, je l'aurais fait il y a longtemps.

Louis : Tu veux savoir pourquoi on préfère tous Perrie à toi? Je vais te le dire. Tout le monde qui est ici aime Zayn comme si il faisait partie de notre propre famille. Ici tout le monde s'aime comme si nous étions qu'une seule famille. Et Perrie fait partie de cette famille depuis le début. Que Zayn décide de mettre fin à ses fiançailles avec elle, c'est son choix et on le supporte. Que Zayn veux être avec toi, c'est son choix et on le supporte. Mais là, tu dépasses les limites. Depuis que vous deux vous êtes en couple on t'endure, mais là je suis tanné de te voir piquer des crises de jalousie toutes les cinq minutes. Merde à la fin, tout le monde ici sait que Zayn a laissé Pezz pour toi, donc tu devrais arrêter d'avoir si peu de confiance en toi. Je ne vais pas te mentir, je ne t'aime pas et personne dans cette pièce ne t'apprécie vraiment à l'exception de Zayn. Mais je vais mettre quelque chose au clair maintenant, vos histoires de couple ne nous regarde pas, donc quand tu veux faire une crise fait les chez toi parce que tu nous fait tous chier quand on t'entend crier comme une cinglée. Oh et arrête d'insulter Perrie de tous les noms possible car entre elle et toi, c'est toi qui lui a volé son fiancé, donc c'est toi la salope.

Tout le monde dans la pièce avait un sourire en coin sauf bien évidemment Gigi, même Zayn souriait. Sans rien ajouter, je suis sorti de la cuisine pour aller dans le salon. Je m'y suis assis et j'ai allumé la télé. Rien de bon ne jouais, alors je me suis arrêté sur un poste où il parlait de célébrités. Ils ne faisaient que lancer des rumeurs alors je n'écoutais pas vraiment, mais soudain des images captivèrent mon attention. Perrie sortait de leur studio de danse habituel, mais son visage est ravagées par les larmes. 

Annonceur : Perrie Edwards a été vue en pleure en sortant du studio de danse, où elle pratiquait les chansons que son groupe performeront lors du Dangerous Woman Tour. Tout le monde avait remarqué le changement d'attitude de la jeune chanteuse lors des derniers mois. Les mixers se posent de nombreuses questions, elles sont très inquiètes pour leur idole. Et vous, pourquoi pensent-vous que la cadette de Little Mix est récemment si abattue?

Des milliers de questions s'enchaînèrent dans ma tête. C'est vrai, même nous qui étions à plusieurs kilomètres d'elle, savions que quelque chose se passait. Zayn avait même essayé de lui en parlé, mais elle l'a repoussé. Bordel, que se passe-t-il?

En me retournant, j'aperçois que tout le monde m'a rejoint et à voir leur visage, ils ont eux aussi entendu le dernier Flash Info. Soudain, le portable de El se met à sonner, elle le sort de sa poche et automatique son visage affiche de la surprise et de l'inquiétude.

Louis : Bébé? Tout va bien? Qui t'appelle?

El relève son visage sur nous et nous annonce qui essaie de le rejoindre, ce qui nous laisse nous aussi surpris, mais inquiet car elle avait été claire, elle ne voulait plus jamais nous revoir.

Eleanor : Perrie...


NDA : Voilà le chapitre 21!! Faites moi savoir ce que vous pensez de l'histoire :) Je tiens également à remercier tous ceux qui lisent mon histoire!!!

Bisou <33

Love Me Or Leave Me (Zerrie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant