Prologue

23 5 0
                                    

La pièce était calme comme elle ne l'avait jamais été. D'habitude des gardiens surveillaient la porte qui menait à l'objet. Cette nuit, ils étaient tous à terre, assommés. Un homme marchait entre leur corps, donnant des coups à certains. Il se mit devant la porte et sourit en voyant l'identifieur d'empreintes.
    
     -Amenez-les! cria-t-il.
         
          Quatre personnes couvertes de cape à capuche entrèrent avec quatre jeunes hommes, avec le visage couvert d'un tissu noir, que chacun tenait. Ils étaient blessés et affaiblis mais se débattaient pour le protéger. L'homme se baissa devant celui qui était le plus âgé d'entre eux et retira sa couverture puis tira une touffe de ses cheveux.
    
     -Je vous avais prévenu, j'aurais le Saphir.
    
     -Un détail que tu oublies, Gaën. Nos pouvoirs.
    
     -Pourquoi croyez-vous que j'ai placé un inhibiteur en vous?
         
          Il rit très fort puis lui montra ses mains, qui étaient attachées plus tôt : il venait de brûler la corde. Bientôt, ses amis furent libérés et tous les quatre joignirent leurs mains. Gaën cria et s'avança pour les séparer cependant il était trop tard. Les quatre venaient d'exploser, tel une bombe. En colère, Gaën trancha la gorge d'un des siens.

Les gardiens du SaphirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant