LE TRIANGLE AMOUREUX

394 49 57
                                    

[cette partie a été corrigé par @-sixteen il y a 8 mois mdrr mercii à elle même si j'ai mis presque un an à poster ce truc bc flemme]

Wesh les gens, j'me suis dit, puisque je suis une personne très lente ( et que je suis exclue et que j'ai rien à faire), je vais faire une nouveauté sur ONEP, genre j'vous sors des minis-parties sur certains trucs présents dans les précédentes parties ( mais que j'ai quasiment pas abordées), ça sera des formats courts, genre grand maximum 600 mots, contrairement aux précédentes parties ( la dernière faisait 2700 mots et presque 20 images)

Donc aujourd'hui, nous allons parler de quelque chose de très présent dans les fictions et les fanfictions: LES TRIANGLES AMOUREUX.

El Licornado le nouveau algérien: TAHIA DZ

Henri Hervé Jean cule: Ah les zarabes !

Explications by Maitre L. et Pablo Tablo:

(Mash'Allah/ 20 le montage paint)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mash'Allah/ 20 le montage paint)

Maître L: Un triangle amoureux, c'est quoi ? C'est une relation amoureuse impliquant trois personnes. Par exemple, toi, personne qui lit ça, tu aimes Beyza, mais Beyza aime les frites. Nous avons bien trois protagonistes, donc nous avons un triangle amoureux. C'est cool, non ?

Pablo Tablo: Non

Maître L: Et pour une fois, je suis d'accord avec toi !

Utilisation du triangle amoureux by Beyza et les assistants:

Mahmoud: Zerma on est tes assistants.

Moi: Oui, vous êtes mes assistants.

Maitre L: Alors dit moi Jamy ! Pourquoi utiliser les triangles amoureux ?

Jamie: Eh bien mon petit Maître, laisse moi t'expliquer la raison. Les T.A, ça rapporte du piment, il faut bien se l'avouer, et quand on a pas d'imagination, caser un petit triangle amoureux est toujours bénéfique !

Maitre L: Abadakor je comprends mieux Maitre Jamy !


Exemple de Triangle Amoureux possible dans les histoires:

Personnages:
Amy Summer After Winter Never: La fille no life, moche askip mais en vrai c'est le sosie de Barbara Palvin ma Hlel.

Jackson Parker: Le Bad Boy trop bg qui bat Amy Summer After Winter Never parce qu'il est trop in love d'elle.

Jacob: Le bff de Jackson Parker bg mais pas plus que Jackson Parker, méchant mais pas plus que Jackson Parker, grand mais pas plus que Jackson Parker, avec une grosse teub mais pas plus grosse que celle de Jackson Parker (oui on a mesuré), etc...

Ethan: Le frère de Amy Summer After Winter Never

Emily: Moche.

Le Prof de maths: Fan de BDSM

La CPE: amatrice de BDSM

DEUX TYPES DE TRIANGLE AMOUREUX:

LA FRIENDZONE:

Amy Summer After Winter Never aime Jackson Parker qui la bat. Et Jacob le bff de Jackson Parker aime aussi Amy Summer After Winter Never mais ils sont seulement pote.

AMOUR IMPOSSIBLE :
-Amy Summer After Winter Never aime son frère Ethan Never mais Ethan Never aime Emily.
- Amy Summer After Winter Never aime son prof de maths mais son prof de maths est marié avec la CPE.

Voilà, c'est fini les moches, oui c'est court ( EN PLUS J'DEVAIS LA SORTIR EN FÉVRIER ALORS VOILI VOILOU) . En plus, genre c'est pas ultra drôle aussi mais voilà, j'avais pas trop d'imagination pour cette partie. Le prochain chapitre sera un "ONEP" normal, vous voulez que je le fasse sur les Virginity Games ou sur les histoires fantastiques grave à chier des fois ?


VOTEZ EN COMMENTAIRE JE CHOISIRAIS LA CATÉGORIE AVEC LE PLUS DE VOTES:

VIRGINITY GAMES

FICTION FANTASTIQUE

On N'Est Pas Clichés !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant