l'amie d'enfance parti 3

51 5 0
                                    

Nous étions entrain de nous diriger vers Val quand la sonnerie de mon téléphone retentie dans ma poche droite.
Je m'arrêta un instant pour attraper l'objet en question.
Quand je vue le nom et le prénom marqué, je ne pus m'empêcher de m'énerver.

Mon amie Maria me demanda d'un ton inquiétant si sa allai, je lui fis un bref sourire en guise de réponse.

Une demie heure s'était écoulée, il était bientôt 17h quand je reçue un message de ma mère qui disait "rentre vite à la maison je veux voir Maria!😆"
Je lui envoya un texto pour lui affirmé que nous allons rentrée puis prévenue Val qu'il fallais y aller, elle me fit un sourire jusqu'aux lèvres et j'en fit de même.

A peine rentrées de la maison que maman saute sur ma meilleure amie.
Je leurs laissa quelques instants de retrouvailles puis je fonça dans ma chambre à toute alur. Je profite pour appeler le numéro qui était affichait sur mon portable.

-...hâlo ( dis-je d'une voix sanglante )

-Salut Karol

-qu'es que tu veux?!

-ne sois pas méchante avec moi, j'te signale que c'est toi qui l'a embrasser....

Face à cette phrase, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer à l'intérieur.
Mon cœur se mit à battre plus rapidement, mon ventre se noua et mon cerceau refroidit...

Pas de toute Ruggero est bel et bien mon pire ennemi!!!...

The Day Everyting Changed ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant