Cela fit une semaine que Ruggero était partit en Italie pour voir sa famille
Je ne sais pas si c'est à cause de ce fichut baiser....
Je n'arrêtes pas de repenser à sa, ses lèvres douce, sa langue sucré et hydraté...
Flash back-Je suis vraiment desolée ( dis-je d'une voix stressé )
-moi aussi..... écoute j'crois bien qu'ont devrai prendre nos distance à partir de maintenant
-Ruggero... d'accord on s'est embrasé mais c'est pas une raison pour rompre notre amitié!!
-KAROL je veux pas rester une minute de plus avec toi
-a partir d'aujourd'hui ne me regarde pas ne me....
-KAROLllllll.....
-non Ruggero tu es le pire des amis
Fin du flash back
Dans ma tête je me posais tants de question auquel le seul qui pouvait y répondre est Ruggero, qu'entendait-il par <je ne veux pas rester une minute de plus avec toi> ?
Je n'en saurais jamais la rèponse....Deux heures plus tard
J'était dans le salon a regarder ( gossip girl ), quand quelqu'un frappe à la porte. Pour être sûr de ne pas ouvrir à un inconnu, je regarda dans la petite loupe au milieu de la porte.
Quand je vu cette personne, mes yeux s'équarquillèrent, mon ventre se serra et tout mon corp s'alourdit.
J'ouvri la porte en deux temps trois mouvements, puis serra très fort mon amie d'enfance.- j'arrive pas y croire, Maria qu'esque tu fais ici?!
-et bien... le tournage de yo soy Franky est en pause pendant 2 mois et j'ai décidée de venir te voir
-Alors... tu vas rester ici pendant 2 mois?
-Non pas vraiment... Je rentre dans 3 semaines
-c'est pas grave... j'suis contente que vienne... entre fais comme chez toi
-PARDON!
-quoi?.... ha pardon... tu es chez toi
-je préfère sa!...
A vraie dire, dans le passé, j'ai été jalouse de Maria. Je trouve que c'est une fille merveilleuse. Elle es les cheuveux longs et noir, ses yeux sont d'un vert magnifique et son sourire est le plus beau des sourire.
Je suis vraiment contente que ma meilleure amie sois avec moi!
VOUS LISEZ
The Day Everyting Changed ( Tome 1 )
Roman d'amourIl n'y pas de jour pour tomber amoureux, entre le jeu et la réalité difficile de trouver sa place que se passerait-il si Karol et Ruggero dépasseraient cette frontière en un tour de magie?