mon on héro partit 1

29 3 0
                                    

-...KAROL?

-Ruggero, je suis vraiment désolée je l'est dit sans m'en rendre compte...

Tout un coup, Ruggero se mit à rire bêtement!

-quoi? ( dis-je en rigolant à mon tour )

-Tu es exactement comme Luna!

-Aaaaa donc c'est POUR sa que tu ris le melon! et bien sache que oui! je suis fier d'être étourdi!

-ho voyez vous sa?

Nous commencions à discuter pendant que l'heure passait, j'avais vraiment l'impression qu'il était en face de moi....

-Tu me manque ( dit-il à voix basse )

-Ruggero... J-je peux te poser une question?

-oui la livreuse !

-Tu as des nouvelles de Candélaria?

Je lui laissa 3 seconde pour qu'il prenne la parole, mais rien, comme si il n'était plus là entrain de me parler

-Tu es là ( dis-je inquiétée )

-...oui... Karol c'est... c'est un peu compliquée?

-et?

-je dois raccrocher...!

-.....d'accord bye... ( dis-je en soupirant )

le lendemain, c'était pâques. j'adore fêter pâques en famille, j'adore surtout préparer de bon petit cookies avec mon père, c'est la tradition entre père et fille.
mais cette année, je me sent adulte mais pas trop. dans quelques mois, j'aurais 17 ans et je veux à tout prix me rappeller les bon moment que me procure la joie d'avoir 16 ans!!

-Karol? ( me dit mon grand frère en me sortant de ma rêverie )

-heu... oui!!?

-C'est Ruggero qui te demande au téléphone

-Ah oui merci Seba !!

il me tandis le téléphone comme si il n'avait pas entendu mon merci je le regarda un peu en colère puis je me souvenus qu'il y avait Ruggero au téléphone.

-Ruggero?

-salut Karol !

-Salut !

il allai parler quand qu'elqu'un frappa à la porte!

-excuse moi Ruggero ( dis-je après avoir demandé à l'inconnue un qui est-ce? )

-À ton avis? ( répondit-l'homme en question )

-écoutez monsieur j'ai pas le temps pour les devinettes

-c'est Ruggero banane ( soupira-t-il )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Day Everyting Changed ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant