pour moi, j'était face à mon destin.
j'avais le cœur déchiré, mon estomac enveloppé dans une âme de désespoir les larmes qui coulaient petit à petit.
le silence entre lui et moi fus glaciale, personne de voulus parler mais pourtant, j'ai tellement de chose à lui dire!
puis, il commença à dire quelques mots.- Tu est là?
Je ne voulais pas lui parler ni lui raccrocher, juste l'écouter et entendre sa voix prêt de mon oreille.
- KAROL? ( me dit-il angoissé )
-...oui ( dis-je en essuyant mes larmes ) je suis là...
petit a petit je n'entendait plus sa voix: comme si il avait disparut en ne laissant que son esprit.
Je fairmai les yeux en m'imaginant dans ses bras. Ses bras tout chauds, son parfum si agréable et ses carèssement si tendre....-j'ai pris ma décision ( dit-il )
- avant que tu parles Ruggero... j-je voulait juste te dire q-que, sans toi c'est comme si le monde s'arrêtait de tourner....
- Karolllll
-non Ruggero... Je t'aime!
face à cette phrase, mon cœur s'arrêta de battre.
le sens de ces mots fus plusieurs tours dans ma tête. Ruggero pris sa respiration et continua. il allait parler, mais mon cœur fus trop fragile pour entendre ses mots, je raccrochai avec peine et une grande tristesse m'envahit!
venais-je de tout perdre?le lendemain était un grand jour, et oui il y avait pendant une semaine, le casting pour un nouveau film "les rayons du soleil"
Résumé de la série
Talia est une jeune ado de 17 ans qui veut remêttre
de l'ordre dans sa vie, elle espèrent un jour d'écrocher
un travail dans le plus grand Magazine Espagnol
"les rayons du soleil"
là bas, elle va faireee de fameuse rencontre qui va changer sa vie!Fin du résumé
-je sais que j'ai déjà une série à tournée, mais j'ai l'impression que ce film est fait pour moi ( dis-je à ma mère )
- Karol, tu n'est pas la seule dans cette famille, déjà que j'ai acceptée de vivre avec toi au Mexique!
-Mamannnnn
-Non mon cœur il est or de question que tu aille à Madrid!
en entendant ces mots, j'ai euuuuu comme une illumination!
-..Maman R-Ruggero viendras avec moi....
Ma mère réfléchie quelques minutes avant de prendre sa décision.
-....dans ce cas, il n'y a pas de problèmes!
-MERCI MAMAN!!!
-oui mais soy Luna?
-Ne t'inquiète pas, on ne va pas filmer la série avant 2 mois. j'aurai largement le temps!
-très bien, et t-tu pars quand?
-demain matin à 5H
Après avoir dit bonne nuit à ma mère, je fil dans ma chambre pour appelé Ruggero!
-hàlo? ( dit-il à moitié endormi )
-....Halo..c'est KAROL
-KAROL! pourquoi tu m'appelle à cette si?
-je voudrai te parler...
Je lui expliqua du début à la fin puis, il finit me dis:
- Karolll,je je ne suis pas à Madrid
-je sais mais... Je t'en supplie fait le... pour..
-pour?
-......L'AMOUR DE CANDÉLARIA!
C'EST SÛR, J'AVAIS SIGNÉE MON ARÊT DE MORT!!!?
VOUS LISEZ
The Day Everyting Changed ( Tome 1 )
RomanceIl n'y pas de jour pour tomber amoureux, entre le jeu et la réalité difficile de trouver sa place que se passerait-il si Karol et Ruggero dépasseraient cette frontière en un tour de magie?