~~~~~~~~~~~
PDV d'Eden Miller :
(16 décembre 2016, 22h57)Après plusieurs informations supplémentaires sur la vie de Ian, maman est partie se coucher. Grâce à elle, j'ai pu répondre à énormément de questions qui trainaient secrètement dans ma tête. Lors de cette soirée, j'ai pu apercevoir une autre façade de lui. En compagnie de ma mère, sa voix est beaucoup plus douce qu'avec moi. Pourtant, je n'ai rien fait de mal...
- Tu n'as pas beaucoup parlé pendant le dîner, constate-t-il.
- Cette soirée t'était réservée...
- Tu avais le droit de poser des questions, tu sais.
Il est tellement sexy... ! Est-ce possible d'avoir une voix aussi sensuelle que la sienne... ? Il pourrait mettre des millions de jeunes filles à ses genoux, même moi. T'es une petite coquine, glousse ma fidèle conscience. J'ai l'impression d'être sous l'influence de substance illégale... Jamais dans ma vie je n'aurai imaginé dire ça et pourtant, c'est bien l'une des seules personnes devant qui je pourrai m'agenouiller. La seule personne pour qui j'accepterai d'être... soumise.
- Soumise ?! s'étonne-t-il.
- Qu-Quoi ?
L'espace d'un instant, je l'admire entrain de se mordre la lèvre inférieure. Putain. C'est tellement excitant...
- Eh bien... Ce mot vient de sortir de ta bouche, Eden !
Il accompagne sa dernière phrase d'un mouvement de sourcil plus que suggestif. Une légère chaleur envahie mes joues et je me maudis d'avoir prononcé ce mot à haute voix. Je ne veux pas qu'il s'imagine des choses, même si elles sont vraies...
- Ça te dirais de finir cette soirée devant un film ?
- Qu'est-ce que tu aimerais regarder ? demandai-je.
Un sourire narquois s'affiche sur son visage. À quoi pense-t-il ?
- J'ai bien une idée mais... Les gémissements d'Anastasia pourraient réveiller ta mère.
- Qu-Quoi ?!
Anastasia... ? Celle de 50 nuances de Grey ? Mon dieu... ! Il doit croire que j'aime la soumission... Je pensais qu'il avait remarqué ma gêne et qu'il changeait de sujet en me demandant si j'aimerais regarder un film. À première vue, c'était pour m'enfoncer encore plus dans mon cauchemar... Je le déteste !
- Après tout, je peux faire en sorte que ce soit toi qui réveille ta mère...
Il suffit d'un instant pour que mes joues deviennent aussi rouge qu'une tomate. Je haie l'effet qu'il a sur moi, sur mon corps... Ses yeux me dévorent du regard et je réalise qu'il se mordille encore la lèvre. Merde. J'ai chaud...
VOUS LISEZ
Distraction
Romance« - Je ne suis qu'une distraction ! Je n'ai jamais été autre chose à tes yeux qu'un objet sexuel. Tu me dégoûte et je me dégoûte... - Tu ne comprend rien, Eden ! Tu m'attire comme un aimant, tu es devenu une drogue... Tu as été une distraction p...