~~~~~~~~~~~~
PDV d'Éden Miller :
(16 décembre 2016, 21h35)En sortant de la douche, mes yeux se posent instinctivement sur une brosse à dents bleu ciel. Celle-ci accompagne la mienne dans le gobelet qui meuble le lavabo. Sachant qu'Isaac et ma mère utilisent la salle de bain du bas, cette brosse à dents ne peut qu'appartenir à Ian. Était-elle ici quand je suis entrer prendre une douche ? Je préfère éloigner la possibilité que Ian soit entrer pendant que je me lavais...
J'enfile mon peignoir rose pâle et brosse mes cheveux humides. Ayant oublié de préparer des vêtements propres, j'attache mes cheveux en chignon haut et sors de la salle de bain pour me diriger rapidement dans ma chambre. Étonnamment, une odeur de café me chatouille les narines. Maman est déjà rentrer ?! J'abandonne l'idée d'aller dans mon armoire et déballe les escaliers à toute vitesse. En entrant dans la cuisine, je tombe une seconde fois sur... Ian. Cette fois-ci, il est de dos. J'hésite un instant à faire demi tour et retourner dans ma chambre comme si de rien n'était, mais il se retourne pour me faire face.
- Euh... Salut !
Si je n'étais pas complètement paralysé par la beauté de cet homme, j'éclaterais sûrement de rire. C'est la deuxième fois que je le salue dans la soirée, il doit me prendre pour une cinglé. Mes yeux descendent inconsciemment sur son torse et je constate qu'il n'a pas eu besoin de mon aide pour se mettre à l'aise. Sa chemise bleu marine est devenu complément inexistante. Soudainement, ma température corporelle à augmenter.
- Joli peignoir !
À l'instant même où ses mots sortent de sa bouche, mes yeux se posent sur mes jambes nues. Je regrette immédiatement de ne pas avoir pris le temps de fouiller un pyjama dans mon armoire. Je resserre le peignoir contre moi et me précipite dans le couloir. En entrant dans la cuisine, je m'attendais à voir ma mère et pas le meilleur ami de mon demi-frère. Malheureusement, sa voix grave et puissante me retiens.
- Éden...
Je me retourne une nouvelle fois vers lui, et je remarque que l'espace qui nous séparait quelques secondes auparavant a été anéanti par ses quelques pas. Je lève la tête vers lui. Il est tellement grand...! Il me fixe intensément de ses magnifiques yeux d'un bleu glacial. Il me procure d'incontrôlables bouffées de chaleur...
À ce moment précis, toute les pensées malsaine qui puisse exciter me traverse l'esprit. Son corps est si proche du miens que j'en deviens folle. Que m'arrive-t-il ? C'est horrible.
- Tu es...
Le bruit de la porte d'entrer attire notre attention. Nous nous écartons légèrement l'un de l'autre et posons les yeux sur la personne qui jette son sac à l'entrée. Lorsqu'elle lève la tête et que nos regard se croisent, ma mère se fige dans l'encadrement de la porte. Elle nous fixe d'un air un peu hébété... Ne sachant pas quoi dire, je reste en retrait pendant que Ian fait un pas en avant.
- Madame Miller, je suis ravis de vous rencontrez ! fait-il en tendant une main à ma mère.
- Eh bien... moi de même.
Silencieuse, je les regarde se serrer la main devant la porte d'entrée. L'hiver s'annonce à travers le froid glacial qui pénètre dans la maison. Maman me jette un rapide coup d'œil par dessus l'épaule de Ian. Mes joues s'empourprent.
- Je vois que vous avez déjà fait connaissance, glousse-t-elle pour essayer de faire disparaître cette ambiance légèrement gênante.
Fait connaissance...
- Oh ! Vous frissonnez, constate ma mère en refermant la porte derrière elle. Éden, puis-je te parler ?
- Um... Je vais vous laissez, intervient Ian. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de moi.
Ma mère le remercie d'un agréable sourire et Ian fini par tourner les talons dans ma direction. En passant prêt de moi, il murmure quelques petits mots qui me glace le sang :
- Ton peignoir a glissé sur ton épaule, tu devrais faire attention...
Mes joues s'enflamment. Je ne lui répond pas et me dépêche de remettre mon vêtement en place. Quand mes yeux se posent sur ma mère, Ian a déjà disparu dans les escaliers. Que veut-elle me dire ?
- Il y a un problème, maman ?
- Aucun, ricane-t-elle. J'ai juste senti que tu étais mal à l'aise en sa présence, j'ai pensée que c'était un bon prétexte pour qu'il quitte la pièce. Que faisait-il torse nu... ?
Ne sachant pas quoi lui répondre, je hausse les épaules. Ce n'est pas en présence de Ian que j'étais mal à l'aise, c'est en présence des deux... Ma mère et lui. Elle a surpris notre proximité...
- Et que fais-tu en peignoir ?
- J'ai pris une douche, maman ! L'interrogatoire est terminé, je peux monter dans ma chambre ?
**
Pendant le dîner, Ian est victime d'un interrogatoire. Ma mère veut absolument tout savoir de lui, jusqu'à lui poser des questions extrêmement personnelles. Elle n'a aucune limite, j'en suis mal à l'aise... Malgré ça, il répond gentiment à chaque question qu'elle lui pose et j'apprends qu'il a un grand frère de 27 ans. Un petit sourire se crée sur son visage quand il parle de lui... C'est plutôt mignon !
J'attrape mon verre d'eau et boit une gorgée en essayant d'éviter l'intense regard que Ian a posé sur moi.
- Est-ce que tu as une petite amie ?
L'eau que je viens d'avaler passe dans le mauvais tuyaux et je m'étouffe. Ai-je bien entendu ? Heureusement que l'eau n'est pas resté dans ma bouche, parce que je l'aurais certainement craché à la figure de Ian...
Pas surpris de la question, il répond d'une voix posée :
- Je n'ai personne...
~~~~~~~~~
Hey !Voici le deuxième chapitre de ma fiction, j'espère qu'il vous aura plu 😊
Je n'ai pas perdu de temps, j'ai fais vivre un rapprochement à Ian et Éden sans leur demander leur avis 😹😏
Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fais toujours plaisir 😁
Et votez si vous avez aimé 😘
(Et merci à Lone_Red_Rover tu sais pourquoi... 😙)
Je vous aime ♥️💕
VOUS LISEZ
Distraction
Romance« - Je ne suis qu'une distraction ! Je n'ai jamais été autre chose à tes yeux qu'un objet sexuel. Tu me dégoûte et je me dégoûte... - Tu ne comprend rien, Eden ! Tu m'attire comme un aimant, tu es devenu une drogue... Tu as été une distraction p...