Chapitre 4 : Des excuses

48 14 17
                                    

~~~~~~~~~~~~~PDV de Ian Spector : (17 décembre 2016, 11h36)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~
PDV de Ian Spector :
(17 décembre 2016, 11h36)

Ma rencontre avec Eden s'est pas déroulée comme Julian le souhaitait... Je suis revenu à Rose Falls pour venger Elena et pour retrouver Steven Sheerman. Sans le savoir, Isaac m'offre la possibilité d'y arriver et je ne peux pas me permettre d'être désagréable avec sa belle-fille. Julian ignore également la raison pour laquelle j'ai accepté de passer les vacances avec lui et ne la saura jamais.

J'ai conscience d'avoir énervé Eden en lui cachant la vérité sur ce qui est arrivé à Julian mais, cette histoire ne la regarde absolument pas. La mettre dans la confidence serait la mettre en danger. Depuis la mort d'Elena, je ne suis pas très doué pour me faire des amis... Julian est le seul et je regretterais éternellement d'être entré dans sa vie.

Néanmoins, je ne peux pas devenir l'ennemi d'Eden...

- Ian ?!

Merde...

Je ne me retourne pas au son de sa voix. Je sais pertinemment qu'il s'agit d'Eden et je refuse d'être victime d'une seconde dispute. Malheureusement, je ne peux pas l'éviter et faire comme si elle n'existait pas. C'est impossible !

- Je... je voudrais m'excuser pour... pour tout à l'heure, bégaye-t-elle. Je n'aurai pas dû te cracher dessus...

Je souris légèrement en l'a revoyant me cracher sa salive à la figure. Putain. Est-ce possible de ressentir autant de désir pour une personne qui n'est même pas en face de nous... ? C'est pour cette raison que je ne peux pas être son ennemi... Je me souviens de son corps collé au mien quand nous dormions, de sa tête posée sur mon coeur et de son bras étalé sur mon torse. Je déteste la sensation qu'elle me procure inconsciemment...

Je m'apprête à ouvrir la bouche lorsqu'elle poursuit :

- Je m'inquiétais pour Julian et je me suis un peu trop emportée...

Cette fois-ci, je me retourne et constate qu'elle s'est changée. Je scrute chaque partie de son corps et m'attarde un peu plus sur ses longues jambes nues. Petit à petit, mes yeux remontent jusqu'aux siens et je sens mon corps tout entier frissonner sous l'intensité de son regard.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour Julian, il va très bien, mentis-je.

Malgré mon mensonge, elle hoche la tête et sourit. Eden ne doit rien savoir des problèmes de Julian, cela la pousserait à se méfier de moi... Si mon meilleur ami a des ennuies, c'est uniquement à cause de moi. Je refuse qu'une autre personne soit mêlée à ça.

Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant