Chapitre 2 ; C'est un cauchemars ??
À son réveil, Natsu tenait fermement la belle blonde, ne voulant pas la laissé s'échapper. Il fut étonné de se retrouver sans aucun habits tout comme sa coéquipière, tout transpirant.
Ouvrant un peu mieux ses yeux de fauve, il détailla l'appartement de la mage stellaire;
tout était en désordre, sans dessus dessous. Leurs vêtements étaient éparpillés partout dans toute position possible. Son écharpe, elle, était juste à côté de la porte d'entrée, il se mit à penser qu'il était bizarre puisque il ne passait jamais par-là.En entendant quelques grognement de mécontentement, il se rappela qu'il tenait toujours sa meilleurs amie dans ses bras. De là où il était, il pouvait voir le visage paisible de sa coéquipière, avec son éternel sourire réconfortant. Ce sourire, oh oui qu'il l'aimait, il était une des raisons qui le poussait à se battre encore et encore.
Après quelques minutes à la contempler, il fut prit de violents maux de tête et avait la gueule de bois. Se faufilant discrètement dans la salle de bain de la blonde en faisant le moins de bruits possible pour éviter de réveiller cette dernière et profitant pour retrouver son caleçon, il alla se passer un peu d'eau sur son visage marqué par de gros cernes, lui montant qu'il avait à peine dormi tout comme son teint qui avait perdu quelques couleurs à cause de nausées pour la raison simple qu'est un lendemain bourré. Il se précipita aux toilettes pour vomir à cause du trop grands taux d'alcool contenu dans son corp bien sculpté. Après avoir fini cette <<tâche>>, il essaya de se rappeler de la veille, sans de trop grand succès ;
il se rappela seulement d'avoir fait un concours de qui boira le plus de bouteilles entre lui et son éternel rival, Grey. Un peu plus tard, il avait discuter avec Cana et Guildarxe en se souvenant de n'avoir jamais manqué de boissons à proximité. Enfin, il se souvenu qu'il avait raccompagné sa constellationniste vers les premières heures de la matinée.... Puis trou noir. Plus rien. Il ne se souvenait d'absolument rien du tout.Cependant, se trouver nu comme un vers à côté de son mage préféré aussi habillé que lui le troublait particulièrement. Il finit par penser qu'ils ont eu tellement chaud après être rentré de la fête qu'ils se sont débarrassés de leurs vêtements respectif et se sont couché car ils devaient être très fatigués.
Malheureusement pour le rose, il n'était rien de tout ça, et se maudira plus tard pour avoir eu l'audace de penser une chose aussi futile qu'à cette époque l'époque.
Enfin habillé complètement, il prit un papier qui trainait sur le bureau de Lucy et prit un crayon. Il avait longuement réfléchi pendant tout le mois écoulé et avait finalement choisi de repartir s'entraîner pour être sûr de les protéger si un quelquonc danger venait à survenir. Il voulait être sûr de LA protéger ! Cela allait être très dur, il était sûr qu'il allait lui faire encore de la peine s'il partait. Ils venaient à peine de se retrouver, il fallait qu'ils se séparent encore une fois à cause de sa décision, encore la sienne.
Sur le papier était marqué qu'il repartait 2 ans s'entraîner durement et qu'il espérait que la guilde ne se séparerait pas à son retour, qu'il était désolé et lui demandait de prendre soins d'Happy en son absence mais qu'il ne partirait qu'à midi, le temps de regrouper ses affaires et de dire en revoir aux autres.
Bizarrement, il espérait secrètement que la blonde se réveil avant son départ et qu'il puisse la serrer encore une dernière fois dans ses bras.
En partant à la guilde, il déposa délicatement la lettre et posa un baisé sur le front de la mage au clés d'or et d'argent.
Sur le chemin, il pu constater que presque maintenant tout les petits commerces comme les grands étaient ouvert et il faisait un temps magnifique.En poussant les grandes portes du bâtiment, il repéra les quelque dizaine de mages présents dans la salle;
*Grey,Jubia et Lisana discutaient dans un coin
*Reby,Gadgil et Penter Lili étaient à une table près du bar
*Mira servait un verre à Cana et Cassandra semblait attendre quelqu'un sur un tabouret.
Lorsqu'il se décida finalement à entrer, cette dernière lui sauta directement au coup sous le regard noir de la démone aux cheveux blanc.
VOUS LISEZ
Si seulement....
FanfictionRésumé ; 1 mois est passé depuis l'arc d'Alvares et nos amis reprennent goût à la prospérité. Pendant la fin de ce combat infernal, une jeune femme nommée Cassandra aida les mages à mettre fin à cette terrible guerre. Pour fêter cette victoire, une...