Chapitre 4; La tribut des loups
Mais alors qu'elles s'apprêtaient à grignoter ce qu'elles pouvaient se mettre sous la main, elles entendirent un bruit venant des buissons dernière elles.
----------------------
Un lapin.
C'était juste un lapin qui leur avait fait peur en faisant un boucan pas possible en sortant d'un buisson...
Toutes les deux avaient une tête de poker face....
Elles étaient juste... Désespérées... Mais le lapin était juste trop mignon aussi !! C'est alors que dans une fraction de seconde, ce petit bout de chou, d'un coup se transforma en un monstre hideux assoiffé de sang.
<<Kyaaaaaaaaa!" Lucy pleurait tout en courant accompagnée de Mavis.
Elles couraient et couraient comme elles le pouvaient jusqu'à ce que Mavis cogna son pauvre petit pied contre une branche, ou plutôt une grosse racine d'un vieille arbre, qui dans sa chute, entraîna sa partenaire presque aussi violamment qu'elle dans un rouler bouler d'une pente de plus de 20 mètres. À la fin de leur course, les deux filles se trouvaient devant ce qui les prenait pour son prochain repas. La futur maman, bien décidée à ne pas se laisser faire, entama un combat ou leur chances de survie n'existeraient plus.<< Ouvre-toi porte des esprits, vient à moi Virgo!" De sa main, elle alla prendre une clé jaune lingot de son trousseaux accroché à sa taille et fit un mouvement de cette même main, qui créa un allô de lumière de couleur or recouvrant l'objet magique en question ainsi qu'une soubrette sortant sous la demande de la détentrice de la clé.
<<Vous m'avez demandé princesse ? Une punition que vous vouliez m'infliger?" Lucy ne dit rien face au commentaire comme celui là qu'elle à l'habitude d'entendre quand elle fait appel à l'esprit de la vierge. <<Virgo, j'ai besoin que tu face diversion et quand je te le dirais, créé un trou sous ce monstre." << C'est comme si c'était fait princesse."
<<Et ne m'appelle plus princesse !!!" Répondit la blonde exaspérée.À peine ces quelques mots prononcés, la blonde se prépara à ouvrir une deuxième porte mais la deuxième femme à avoir la même couleur de cheveux l'en empêcha.
<<Lucy!!?!! Mais qu'est ce que tu fais ? Es-tu idiote ?? Tu es enceinte !!! Tu ne devrais même pas ouvrir une seule porte et encore moins une porte du zodiaque, ce sont celles qui te pompe le plus d'énergie !!!! Tu veux te condamné toi ainsi que ton bébé ??"
<<Mais Mavis..."
<<Non!! Il n'y a pas de *mais* qui tienne. Écoute-moi un petit peu au moins..." La coupa-t-elle, le visage en tombe.
<<Non, toi écoute ! J'essaye de nous sortir de là mais plus on parle, moins on n'agit et plus on a de chances d'y rester!"
<<Alors laisse-moi t'aider !"
La futur maman ne pouvait se permettre d'envoyer bouler son amie: elle le savait qu'elle ne devrait en aucun cas utiliser son pouvoir magique, que ça aurait des répercussions plus tard sur son organisme.... Mais pour l'instant elle s'en fichait totalement, elles devaient se sortir de ce pétrin.
<< D'accord. "
Mavis ne se fit pas prier deux fois et pris les choses en main. Elle enchaîna les attaques malgré sa fatigue non guérie des combats menés il y a maintenant plus d'un mois contre Alvares qui l'avait plus ou moins gravement blessé.
<<Mais qu'est ce que !?!" En effet, la jeune femme avait de quoi être surprise; malgré toute ses attaques minutieusement réfléchi, le monstre était toujours debout, n'ayant que quelques égratignures par-ci par-là.
<<A...Alors on va vraiment mourir ici ?"
<<Que racontes-tu Lucy? N'as-tu donc pas cette rage de vie qui te pousse à te battre en toi ?"
<< Si.... Merci tu as raison, je ne dis pas perdre espoir si vite sinon ..... Quel mère je ferais plus tard ? " Un sourire illumina maintenant son visage.
<<Lucy, ça c'était bien dit ! Maintenant, trouvons un moyen de nous sortir de ce pétrin... "
<<Combinons nos meilleures attaques!"
<< Mais... Et ton bébé ? Et toi ? Tu penses pouvoir y arriver ? Je ne veux plus prendre de risques avec toi ! Tu es la seule famille qu'il me reste alors...-"
<< De toute façons, c'est pas comme si on avait de meilleures solutions; sois on meure sans résistance soit on se bat et on a peut-être encore une chance de voir à nouveau un lendemain."
<< Je n'approuve pas ton idée... Si un de vous deux ne survie pas" Désignant la grande blonde devant elle puis son ventre <<Je vous tue tout les deux !" Mavis prit un air encore plus menaçant qu'Erza.
VOUS LISEZ
Si seulement....
FanficRésumé ; 1 mois est passé depuis l'arc d'Alvares et nos amis reprennent goût à la prospérité. Pendant la fin de ce combat infernal, une jeune femme nommée Cassandra aida les mages à mettre fin à cette terrible guerre. Pour fêter cette victoire, une...