La matinée passe vite. On ne voit pas le temps passer.
L'heure du déjeuner arrive, et on se retrouve à table avec............----------------
Nos mères et leur bande d'amis. Parmi eux il y a : que des célébrités de notre époque !!!!!!!!!
- Camille : Salut les garçons ! On peut venir ?!
- Val :ouais aucun problème 😄
- Erza : je vous présente, dit-elle en s'adressant aux autres. Donc, voici Josh, Vanessa et Noah les jumeaux, Rima, Matthieu et Eva.NON mais je rêve !!!! Vanessa et Noah Black, le duo d'acteurs célèbres !! Eva Stins, la styliste de la prestigieuse ligne de vêtements MEST !!! Rima Warker la femme du président !!! Mathieu et Josh, le batteur et le guitariste du groupe Kata !!!
Avec Val on ADORE ce groupe !!!On est tellement surpris que Val et moi avons la bouche ouverte.
- Camille : Ouh ouh ! Nous dit elle en nous passant la main devant les yeux.
- Noah : Fermez la bouche vous allez gober des mouches.
- Moi : euh ouais, désolé. Salut tout le monde !! Moi c'est Esteban et lui c'est Valentin.Après cet épisode, on a mangé tranquillement, et on a bien rigolé.
*eclipse des cours*
La prof de français nous a demandé de l'attendre pour qu'elle nous montre ou nous allons vivre cette année.
Au bout de 5mins elle arrive.L'appartement et sympa et simple. Il y a 2 chambres, un salon/cuisine et un balcon. En plus il n'est pas très loin du collège et du centre-ville.
Mme Carensac nous donne les clefs et nous dit que si il y a un problème, on descend à l'étage du dessus pour lui en parler.
Bon, première journée dans le passé, j'ai enfin pu voir ma mère en vrai et j'en suis très heureux.
J'aimerais devenir amis avec elle. Elles est tellement belle.... elle a un sourire des plus beaux. Elle dessine super bien. Avec elle je me sens,..... comment dire ?? Bien, Heureux.
Attend une minute qu'est ce qui m'arrive ??!??
Suis-je........----------------------------------------------
Salut !!! Je suis terriblement désolé pour le retard et pour ce petit Chapitre.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire. SVP.
À plus !! 😘😘
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps (en pause )
Teen FictionNous sommes en 2036 Je m'appelle Esteban, j'ai 14 ans, je vis avec mon meilleur ami Valentin depuis la mort de ma mère. La prof principale nous demande de faire un espèce d'exposer sur nos parent. Je ne connais que le nom de ma mère Camille Des Forê...