"L'élève n°1 : Hayato Harada et l'élève n°2 : Nanami Suki devrons parcourir les allées du grand magasin de la cinquième avenue en sous-vêtements.
Si les ordres ne sont pas exécutés d'ici 24h, ils devront mourir par pendaison."
Le lendemain de ce message, tous les élèves et une bonne partie des professeurs de la classe, ne parlaient que du sms. Les réactions étaient très diversifiées, certains étaient excités par la nouvelle, d'autres ni croyaient pas, et une petite partie se moquait bien de ce qu'il pouvait arriver. Dave quand à lui trépignait d'excitation envers ce défis, qu'il avait lui même créé. Alors oui, il pouvait répondre à n'importe quelles questions au sujet du jeu, mais si un jour on lui demandait comment allait réagir les participants, il ne saurait quoi répondre, et c'était exactement ça qui lui plaisait. Chaque fois que ce jeu commençait, il ne se demandait pas comment il allait avoir des idées au sujet de la punition ou encore au sujet des gages, pour ça il avait son imagination ou encore internet, non il se demandait tout simplement si les gens allaient jouer le jeu ou s'ils allaient acceptés d'être punis. C'est pourquoi il passa sa journée, sur son téléphone, à planifier sa soirée avec ses "hommes à tous faire" comme il aimait les appeler.
En fin de journée, il était sûr et certain qu'il n'allait rien raté des évenements. Il avait posté quelqu'un à chaque coins de rue, installé un puce GPS sur les sacs des participants et il avait fait en sorte d'avoir accès aux caméras. Dans la voiture, Dave demanda au chauffeur d'allumer la carte avec le traçage GPS de chacun.
Quand il fut rentré chez lui, il se précipita à l'étage montant les escaliers quatre par quatre. Une fois dans sa chambre, il ferma la porte à clé et s'installa confortablement devant son bureau. Il alluma les écrans des caméra sur son ordinateur et confirma la position de ces hommes. Au bout de 10 bonnes minutes passées devant son écran, il aperçut enfin Nanami rentrer. Elle était accompagnée d'une de ses amies, elles se mirent au fond du magasin dans les cabines d'essayages. Elles restèrent là-bas plus d'une demi-heure, avant de finalement, s'avancer vers les escaliers du première étage. Dave était content de voir que son plan avait finit par marcher, mais il ne voyait toujours pas l'autre participant et cela l'embêtait énormément, il demanda donc à ses hommes de lui dire ce que faisant Hayato mais aucun d'entre eux n'étaient capable de lui répondre. D'après eux il était rentrer chez lui et n'en était pas ressortit depuis, il n'avait pas non plus reçus de visite. S'il continuait ainsi il allait finir par recevoir la punition qu'il méritait. Quand les filles arrivèrent à l'étage, Nanami se cacha derrière un mannequin et se déshabilla. Son amie partit en courant à la sortie du magasin, tandis que Nanami pris une grande inspiration, avant de la suivre en courant, le plus vite possible. À la sortie, elle se rhabilla devant tout le monde, pendant que Dave applaudissait tout seul devant son ordinateur.
"L'ordre a bien été exécuté par l'élève n°2 : Nanami Suki. Félicitation à elle. En revanche l'élève n°1 : Hayato Harada n'a pas obéi, il sera donc puni de mort par pendaison."
23h00
" Nombre de joueurs : 29 élèves et 10 professeurs
Niveau : Difficile
Prochain ordre : ...."
VOUS LISEZ
🔱last game🔱
FantasyIl déménage souvent à cause du travail de ses parents, résultat il n'a pas d'amis et s'ennuit beaucoup. C'est lors de sa troisième année de collège qu'il commença ce jeu, où il est le roi caché. Les ordres du roi sont absolus...