🔱 Chapitre 5 (suite) 🔱

34 3 5
                                    

- Non... mais alors, ils n'ont pas encore finis ! Cria-t-elle.

Dave sourit tout simplement et se reconcentra sur les écrans.

- Pourquoi n'a-t-on toujours pas reçus de message de confirmation ? Demanda l'étudiant.

Il courut vers les portes et essayât de les ouvrir, mais Dave avait déjà bloqué les sorties et les fenêtres.

"- Merde ça ne s'ouvre pas, cria l'étudiant, c'est quoi ce merdier !? D'abord on reçoit pas le message et maintenant on est enfermé !

- Arrête de crier...

- Comment pouvez-vous rester aussi calme ?! Il nous retiens contre notre volonté ?

- Il y a forcément une raison à tous cela, répondit-elle en s'habillant, calme toi maintenant.

- Comment voulez-vous que je me calme dans ce genre de situation ! Je suis sûr que ce connard est installé tranquillement chez lui devant son ordinateur en train de nous regarder par je ne sais quel moyen et qu'il est mort de rire ! Mais ça ne ce passera pas comme ça tu m'entends! Je vais te trouver et te tuer !

- Et tu compte le trouver comment ?

- Ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai des amis à moi qui ont déjà jouer à ce jeu dans leur ancien lycée, on a rendez-vous demain pour qu'ils me disent comment faire pour terminer ce foutu jeu..."

- Des amis qui y ont déjà jouer ? Intéressant... je me demande qui ça peut être, chuchota Dave. Bon que la suite du jeu commence.

Il prit son portable et commença à écrire un message pour le professeur de sport sous le regard attentif de Lindsay qui essayait tant bien que mal de lire par dessus son épaule. Une fois l'information envoyée, la curiosité de Lindsay fut piqué au vif quand Dave refusa catégoriquement de lui laisser voir le message. Lindsay regarda l'écran avec bien plus d'attention que lors du show du professeur. Elle faisait attention au moindre détail sachant pertinemment qu'il allait se passer quelque chose. Elle ne prêtait plus aucune attention à la conversion qui avait lieu entre les deux joueurs mais aux actions qu'ils effectuaient.

Le professeur attrapa son téléphone et lu le message. Son visage s'assombrit instantanément tandis que le visage des deux observateurs s'illuminait.

Elle se dirigea vers le fond de la pièce à l'opposé de la porte d'entrée et repéra un creux dans le sol. Elle y enfonça sa main jusqu'au moment où elle sentit la crosse d'un fusil, elle le sortit et le mit discrètement dans son dos. Pendant ce temps, l'adolescent continuait de crier et de tourner en rond. Il ne s'arrêta qu'au moment où une balle lui perforat la jambe, il tomba au sol dans un grand bruit, avant de toucher sa jambe déjà dégoulinante de sang, les yeux exorbités par la surprise et la douleur. Dave se tordait de rire devant l'écran fier de lui tandis que les deux joueurs pleuraient.

" - Mais pourquoi vous m'avez tiré dessus bordel !? cria l'adolescent les larmes aux yeux.

- Je suis désolée ... Tellement désolée répondit simplement le professeur entre deux sanglots. J'étais obligée. C'est de sa faute à lui, pas la mienne ! Il m'a dit de te tirer dessus pour que l'on puisse sortir. Je suis vraiment désolée, mais regarde j'ai été gentille j'ai juste visé la jambe alors ça va aller.

- Et donc je devrais vous remercier c'est ça ? ! Vous n'êtes qu'une salope ! Croyez moi je ferais en sorte que vous ne puissiez plus jamais retourné au travail ! Mes parents vous feront virer ! "

Lindsay se retourna vers Dave, la bouche grande ouverte.

- Alors c'était ça ta surprise !? C'est trop top ! Je mis attendais vraiment pas.

- Non c'est pas tout à fais ça, normalement elle était censée le tuer pas juste lui tirer dessus... mais bon au moins l'un des deux n'ira plus à l'école, donc on va dire que c'est suffisant pour l'instant. »

Dave envoya un message de confirmation à ses hommes, se trouvant sur place pour qu'ils débloquent la porte puis éteignit son ordinateur. Comment aller se passer le lendemain au lycée ?

22h59

"L'ordre a bien été exécuté, bravo aux deux participants"

23h00

" Nombre de joueurs : 29 élèves et 10 professeurs

Niveau : difficile

Prochain ordre : ... "

🔱last game🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant