🔱 Chapitre 7 (suite) 🔱

28 2 0
                                    

Ils étaient quatre.

Quatre à avoir eu l'enveloppe noire désignant leurs morts.

Ils étaient tous effrayés, le dernier message que le roi avait envoyé, leur demandait de tous se réunir dans la grande clairière de l'autre côté de la ville. Ils étaient partis tous ensemble dans un silence de mort, n'osant pas se regarder dans les yeux.
Aucun d'entre eux ne savaient exactement ce qu'ils allaient faire. Ils avaient le droit à une seconde chance, seulement l'un d'entre eux mourrait ce soir, et avec cette certitude en tête, ils étaient près à tout.

Dave était de bonne humeur en cette fin de journée, il venait d'apprendre que ses parents, qu'il n'avait pas vue depuis la rentrée, était de retour.
Il avait donc réfléchit un peu et avait décidé de ne pas tous les tuer.

À la place, ils allaient jouer à un jeu et le perdant mourait d'une balle en pleine tête. Une mort simple, rapide et peu coûteuse pour une fois. Il réfléchit un instant car il n'avait pas prévu cette fin et les idées lui manquait. Il pensa tout d'abord a un jeu d'échec, mais il risquait de s'ennuyer et il n'avait pas de temps à perdre. Sa seconde idée fut de leur faire faire une course où le dernier arriver mourait, mais Lindsay n'avait pas une très bonne endurance. Finalement Dave décida du jeu, il était simple et rapide. Du moment qu'il gardait Lindsay en vie les autres lui importait peu.

Les joueurs reçurent le message: "Ecriver un message, n'importe lequel, et poster le sur votre page Facebook, celui qui reçoit le plus de j'aime pourra décider des prochains joueurs, celui qui en possède le moins mourra. Vous avez 1h."

Tous ce regardèrent pendant qu'un compte à rebours était afficher sur le cadran de leur téléphone. Lindsay déglutit. Elle n'avait pas d'amie sur Facebook à part Dave, et s'il avait changer les règles du jeu à la dernière minute elle pouvait être sur qu'il n'allait pas se donner la peine de voter pour elle. Lindsay commençait à douter. Dave ne cherchait-il pas en réaliter à l'éliminer ? Il n'avait montré aucun regrets quand elle lui avait dit qu'elle avait le papier, il ne l'avait pas non plus rassurer à la fin des cours et maintenant son jeu la conduisait clairement à sa perte. Des larmes commencèrent à couler des ses joues. Mourir ne la dérangeait pas, mais elle aurait voulu avouer ses sentiments à Dave pour qu'ensemble ils reparte à zéro. Lindsay regarda autour d'elle, tout le monde avait déjà commencer à rédiger son message. Mais à quoi bon le faire, personne n'allait mettre une mention pour elle et elle allait simplement mourir. Elle écrivit tout de même un message les larmes aux yeux, si elle ne pouvait pas lui dire de vive voix au moins il le verrait écrit.

Elle relut sa phrase une dernière fois : "quand j'ai sue qui tu était vraiment j'ai voulu que l'on devienne ami, nous étions deux faces d'une même pièce. On se complétait et c'est pour ça que l'on n'est sortit ensemble, c'est pour toi que j'ai quitter mon lycée et que j'ai rejoins le tien. Mais ce soir là, je t'ai trahis, je t'ai fais du mal je le sais et rien ne pourra jamais effacer mes actes. Après ça, tu m'a quitter, tu es partit loin de moi, certe ce n'était pas par choix, mais finalement ça t'arrangeait. Je t'ai poursuivis tous ce temps t'observant de loin, corrigeant tes erreurs dans l'ombre, restant cacher pour ne plus te faire souffrir. J'ai essayer pourtant, j'ai essayer de tourné la page, de t'oublier, mais tu me hantais. Je te voyais partout, quand un couple s'embrassait j'avais l'impression que c'était nous, dans les magasins je pensais te voir devant les vitres, dans mes rêves ou dans mes songes; je te voyais partout. Alors ce jour, quand tu es venu me demander mon aide, je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis partit avec toi, je t'ai rejoint dans ce jeu malsain que l'on a tout les deux. Cela ne fait pas longtemps que je t'ai rejoint et je n'ai même pas encore eu le temps de discuter avec toi de notre passer plus en détaille. Je n'ai pas eu le temps de m'excuser envers toi. Je n'ai pas eu le temps de te faire comprendre réellement ce que je ressentais. Mais sache que même en enfer -car si je meurt c'est là que j'irais- je continuerais de veiller sur toi. Parce que je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerais toujours." Elle appuya sur envoyer et regarda le temps qu'il lui restait avant de mourir. Il ne restait que 30 minutes de jeu. Lindsay leva la tête et regarda le bleu du ciel, comme elle aimerait voir la pluie une dernière fois, cette douce pluie sous laquelle Dave et elle c'était embrasser pour la première fois. A la place il n'y avait que cette maudite Lune, qui depuis le ciel ne cessait de lui rappeler le soir où elle l'avait trahis. Son téléphone vibra un instant la faisant sursauté. Un message, venant de Facebook. Elle l'ouvrit sans vraiment comprendre ce qu'il ce passait. A la seconde où ses yeux se posèrent sur le nom au-dessus des commentaires, elle se mit à rire jaune, Dave, évidement il lui disait surement d'arrêter se faux semblant.

Elle prit quand même la peine de lire le message : " si tu veux tant que ça me parler, ne meurt pas et agis. Fait ce que tu fait le mieux avec les PC et viens chez moi mes parents vont surement vouloir te voir.

PS : je savais que tu me suivait idiote je suis pas stupide, et dans les vitrines c'était vraiment moi, j'aime pas que l'on me suive quand je fais les boutiques."

Lindsay resta sans voix, il lui avait répondu. Elle pleura de joie sous les regard d'incompréhensions des autres joueurs. Elle allait gagner, c'était sur et certain, c'est pour ça que Dave avait choisit ce jeu. Elle hacka plus d'une centaine de compte en 20 minutes s'ajoutant un j'aime a chaque fois. Elle profita du peu de temps qu'il lui restait pour rendre ce hacking indétectable. A la fin du temps impartit, elle se retrouvait avec un totale de 300 j'aime.

Le roi envoya un message pour annoncer le gagnant. En première position se trouvait Tsuneni Ushinau, il avait reçut 900 j'aimes et 700 commentaires grâce à une photo de lui torse nue demandant à ses "amis" d'aimer s'ils trouvait qu'il avait plus de muscle qu'avant, en deuxième se trouvait Lindsay avec 300 j'aimes de ses "amis" qui d'après quelque rare commentaire qu'elle c'était laisser trouvait très touchant cette petite lettre, en troisième il y avait leur professeur principal avec 150 j'aimes et un message disant qu'elle faisait une compétition avec quelque collègue et que celui avec le moins de j'aime devait payer l'addition pour tout le monde. La dernière place alla au professeur d'histoire, avec 100 j'aimes pour un message suppliant les gens d'aimer pour lui permettre de rester en vie. La compétition était à présent terminer.

Alors qu'ils se retournaient tous pour rentré chez lui, le sniper poster sur un arbre pas très loin, tira une balle en pleine tête du professeur. Le sang éclaboussa Lindsay au visage, mais elle ne se formalisa pas pour autant et partit en courant rejoindre Dave chez lui, laissant derrière les autres joueurs larmes aux yeux criant à en perdre la voix devant la mort de quelqu'un.

Lindsay rentra chez elle en courant partit à la douche et changea de vêtement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue les parents de Dave. Elle voulait leurs faire bonne impression. Elle partit de chez elle habiller d'une jolie robe rouge que lui avait offert le père de Dave il y a quelques année, sur son dos un sac avec ses cours pour le lendemain et son uniforme. Même s'il n'était pas prévus qu'elle dorme chez Dave aujourd'hui, elle connaissait suffisamment les parents de celui-ci pour savoir qu'ils allaient avoir une longue discutions et qu'au moment des au revoir il allait faire tellement nuit dehors qu'il n'allait pas la laisser repartir. Elle monta dans la voiture du chauffeur de la famille le sourire au lèvre heureuse de cette soirée et de la fin qui ce présentait devant elle.

22h59

"L'ordre a bien été exécuté, toute mes félicitations aux joueurs"

23h00

"Nombre de joueur: 29 élèves et 8 professeurs

Niveau: difficile

Prochain ordre:... "

🔱last game🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant