🔱Chapitre 8 suite🔱

8 2 0
                                    

Fusa avait bien remarqué la manière d'agir de Emako et savais donc quel avait réussi a convaincre les filles et certainement certains des garçons en usant de ces charmes. Mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça, peut importe ce qu'elle pouvait faire les dés étaient lancer et elle ne pouvait rien y faire, il y avait trois tours et il en avait gagner deux.

Alors qu'il était en pleine discutions avec ses amis il reçus un message du King. D'abord surpris il regarda autour de lui et vit tout le monde avec son téléphone.

-Oh merde.... mec regarde vite ce que le king vient d'envoyé.

Il regarda le message, et effectivement il était dans de beau drap. Le king venait de rajouter des tours . Si Emako arrivait à avoir la majorité des votes, deux tours supplémentaires seraient organisé. C'était sûrement une demande d'Emako, elle devait avoir un plan pour avoir la majorité des voix. Le problème c'est qu'une fois gagner le troisième tour, les élèves allaient sûrement voter pour elle les deux derniers aussi. Après tout peut importe qui nous sommes l'être humain a souvent tendance à suivre la majorité. Il se dirigea vers les toilettes les plus proche et frappa sur le lavabo.

-Putain de jeux à la noix !

Ce n'était pas bon pour lui il devait réfléchir et vite il avait déjà les votes de ses quatre amis, mais c'était la seul certitude qu'il avait. Il devait agir. Soudain une idée brillante lui vient a l'esprit, si il organisait une gigantesque fête chez lui avec alcool, drogue  et prostituer il réussirait a rallier une grande partit des garçons de sa classe.
C'était déjà un début. Avec cette idée en tête il retourna vers ses amis et leur fit par de sont plan pour qu'il puisse l'aider a faire passer l'information a tous les garçons de la classe. Il leur demanda de bien préciser que l'invitation ne tenait que si la personne votait pour lui à ce tour, après tout il n'y aurait aucune fête si il mourait. Bien sûr pour s'assurer aucune triche tout le monde devrait prendre une photo du papier de manière discrète et l'envoyer sur le groupe qu'il avait créé pour l'occasion.

Cinq minute plus tard l'information avait fait le tour des garçons et ils avaient tous décider de virer pour lui. Maintenant il ne restait plus que les filles, ce qui était plus compliqué étant donner qu'Emako avait déjà eu leurs voix. L'un de ces amis lui donna une idée, si il fesait circuler des rumeurs sur Emako comme quoi elle fesait des sales coups derrière le dos de ses amies elle perdrait instantanément le soutien de ses amies et celle-ci pour ce venger en parlerais sûrement à d'autre fille, rajouter à cela les filles qui seraient dégoûter par un tel comportement et le tour était jouer. C'etais un bon plan, mais la question était de savoir comment le mettre à exécution. Il sortit son téléphone, il ne lui restait que tres peu de temps. Alors qu'il passait devant la porte des toilettes il entendit des gémissements. C'était l'heure des cours et sa classe était là seul à se balader dans les couloirs de cette étage, qui pouvait faire ce genre de chose alors qu'il subissait tous une pression psychologique. Il s'avança doucement dans les toilettes, la lumière était faible mais suffisante pour voir ce qu'il se passait. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était entré dans cette pièce. S'il continuait à entre dans les toilettes il ne respecterait pas du tout le concept de vie privé. Fusa souffla, son instinct lui dictait d'entrée, que ce qu'il allait trouver lui permettrait de gagner, et il se trompait rarement. Il passa complètement la porte et se fit le plus petit possible. Ce qu'il vit cette après-midi là restera graver en lui pour l'eternite. Emako était agenouiller dans les toilettes du lycée entouré de quatre garçons. Ils avaient tous le pantalon baisser. Emako chaque membre près d'elle, l'un dans sa bouche deux dans ses mains et le denier étaient en elle. C'était parfait. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Il sortit son téléphone et filma la scène il était pile dans le bon angle. On ne voyait pas la tête dés personne en sa compagnie, mais elle on pouvait très bien la distingue. Son visage tordue par le plaisir qu'elle était entrain d'avoir se captait très bien sur la caméra. Fusa resta quelque minute avant de sortir des toilettes. Il courut dans la salle informatique ouvrit sa session et transféra son fichier vidéo. Il se créa un nouveau compte mail, ouvrit les messages mis la vidéo, chercha le mail de ses camarades sur sa page personnelle du lycee et envoya la vidéo. Les quinze minutes était bientôt écoulé. Il se leva effaça la vidéo de son ordinateur et du téléphone, puis retourna près de sa classe. La vidéo était lourde alors il espérait que tout le monde la reçoivent avant que leur professeur ne revienne. Tout les élèves étaient réuni devant la porte, il ne manquait plus qu'Emako et leurs professeur. Les garçons que Fusa avait surpris au toilette avec son adversaire étaient eux aussi de retour.

🔱last game🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant